#250 11 Août 2017 17:25:03
@ Elsinka : complètement d'accord pour Zoro =D
@ C'era : nooon ne fuis pas, sois forte ! Le premier tome de
Nana est plutôt un prologue, c'est après que ça se complique :P
@ Camille : aaaaah merci ! Tu as mis le doigt dessus ! En y réfléchissant bien, je pense aussi que ce qui provoque mon énervement ce ne sont pas les histoires d'amour en elles-mêmes, mais plutôt le fait que des amitiés soient mises à mal à cause de ça (c'est quelque chose qui m'insupporte même IRL...) Je ne pense pas du tout que ce manga est mauvais =)
@ Fredd : nop, pas encore :ptdr: Mais je n'achète que les figurines de personnages que j'affectionne particulièrement (bon après y'a des séries où c'est compliqué parce qu'il y a beaaaauuuucoup de personnages que j'aime :lol: )
@ Candyshy : oh, un craquage manga ! Je suis si fière de toi :'S :ptdr: Je n'ai pas lu
Citrus, mais j'espère que tu aimeras et que ça t'incitera à lire d'autres oeuvres du genre :D
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ces derniers jours, mais je continue le tome 2 de
Prince captif et j'aime beaucoup =D
Je vais aussi créer un nouveau blog, pour la lecture bien sûr, mais j'y parlerai peut-être d'autres choses aussi =)
Edit : bah voilà, il suffisait que je parle des figurines pour craquer sur la nouvelle figurine de Lavi (
D.Gray-Man) :lol: Je louche dessus depuis que j'ai appris qu'elle allait sortir, mais comme elle ne me sortait pas de la tête... voilà... :tim: Mais elle est tellement belle, et j'aime tellement Lavi, que c'était juste inévitable :pink: :
Dernière modification par nekotenshi (11 Août 2017 18:14:06)