[Suivi lecture] Star Walker

 
  • Star Walker

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 06 Août 2017 20:08:24

    coucou tout le monde :) j'inaugure ce suivi lecture avec mon entreprise de lire le lion de macédoine de David Gemmell :

    <image>

    David Gemmell est mon auteur favori !! j'ai lu le cycle drenaï de ce dernier et à chaque bouquin, je ressortais avec la larme aux yeux :) j'espère que celui la ne dérogera pas à la règle :)

    et vous vous lisez quoi? que pensez vous de ce livre et de David Gemmell ? :) aimeriez vous le lire? :)

    sur ce bonnes lectures :D

    <image>
  • Star Walker

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #2 13 Août 2017 04:28:28

    coucou les amis, en matière de lecture, je vais commencer demain daemone de Thomas Day, deja lu plusieurs fois mais toujours avec plaisir ! :)

    <image>

    et sinon ma chaîne youtube est ouverte et en voici la présentation :  https://www.youtube.com/watch?v=5GTH86S7SXQ&t=1s
  • Star Walker

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 13 Août 2017 14:32:40

    ah ben gemmell je te le conseille moi !! :) un magnifique auteur décedé trop tot :'(
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #4 13 Août 2017 15:54:46

    Il faut que je découvre Gemmell aussi vu le bien qu'on en dit, j'ai l'étoile du matin dans ma PAL :D. De Thomas Day, je n'ai lu que Du sel sous les paupières, qui fut une lecture assez mitigée. Bonne lecture :)
  • Star Walker

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 24 Septembre 2017 18:08:49

    Coucou vuhj :) alors gemmell t'as intérêt à rattrapper je le tolère pas ca x)

    sinon j'ai commencé la saga appleseed :) et le moins qu'on puisse dire c'est que je debute bien ma vie d'otaku ^^ action mecha, politique, monde post-apo, tout ce qui me plaît ^^

    <image>

    ma chaine youtube cependant est en pause, je combats ma cyberdependance et donc voila je souhaite guérir de ce que je souhaite a personne :)

    et sinon j'ai un OC qui me représente bien  :3 il vous plaît ?

    <image>

    Dernière modification par Star Walker (24 Septembre 2017 18:09:36)

  • Star Walker

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 24 Septembre 2017 18:18:37

    toi aussi un brony? :D
    je dévore a fond cette série ^^ j'ai hate d'en parler quand je reprendrai ma chaine youtube ^^ twilight sparkle c'est ma préférée <3
  • Star Walker

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 24 Septembre 2017 21:06:28

    the cat lady : eh si ^^ entre 1985 et 1989 :) avant d'être adapté en film en 2004 et 2007 par le réal d'albator version 2013 ^^ et l'auteur d'appleseed est celui qui a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit... GHOST IN THE SHELL :D
  • Star Walker

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 26 Septembre 2017 21:08:35

    bon j'ai lu appleseed tome 1,

    une belle intro d'un univers riche, des personnages attachants, de l'humour et de l'action, mon bonheur est assuré, je deviens otaku je le sens :D en l'attente, je lis la suite et je continue mon sevrage ;) bisous :-*

    <image>
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #9 15 Octobre 2017 23:13:57

    Coucou mon petit Star :D

    Cela me fait plaisir ton commentaire sur mon suivi-lecture et vu les questions que tu me poses, je vais y répondre.
    Alors, Yesterday's Gone est de la science-fiction mais très adulte. Y a des meurtres, du viol, de l'action et beaucoup de mystère.
    L'histoire est divisée sous forme d'épisodes, classés sous saison.
    En fait, c'est comme si tu lisais une série mais sur papier.
    En résumé, il reste très peu d'humains sur terre suite à une énorme vague de disparition mystérieuse. Néanmoins, ils restent des survivants et certains d'entre eux se demandent pourquoi ils sont restés alors que leur famille, amis, voisins ont disparu.
    Certains se lancent à la recherche de leur famille, d'autres profitent de cette occasion pour prendre le pouvoir et j'en passe.
    Enfin, si les humains ont presque tous disparu, des créatures étranges et très voraces font leur apparition et là encore, source de nouveaux mystères.
    Pour l'heure, je viens d'attaquer l'épisode IV et je prends un pied énorme :D
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #10 16 Octobre 2017 00:09:47

    N'hésite pas à repasser sur mon suivi pour me dire comment tu auras trouver cette lecture :)
    Ca serait cool qu'on puisse échanger sur une lecture commune :)