[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

 
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #501 24 Juillet 2017 08:27:04

    Énorme rentrée de livres en troc.
    N'hésitez pas à proposer.
    troc de grizelda
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #502 28 Juillet 2017 10:26:07

    Mise à jour de ma page troc ici
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #503 31 Juillet 2017 17:19:51

    Mise à jour - Nouveautés en bleu -

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    -5 légendes du Moyen-Âge de Collectif - Editions Fleurus
    -Amelia Peabody, tome 01 : Un crocodile sur un banc de sable de Elizabeth Peters - Editions Le Livre de Poche (Policier)
    -Amelia Peabody, tome 02 : La malédiction des Pharaons de Elizabeth Peters - Editions Le Livre de Poche
    -L'âge du feu, tome 1 : Dragon de E. E. Knight - Editions Milady
    -La bibliothécaire de Gudule - Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)
    -Lady R. de Henri Courtade - Editions Les Nouveaux auteurs
    -Le cavalier de Jacqueline Mirande - Editions Pocket
    -Le chardon et le tartan [Outlander], tome 1 de Diana Gabaldon - Editions France Loisirs
    -Le comte prodigue de Barbara Cartland - Editions J'ai Lu
    -Le Crime de Paragon Walk de Anne Perry - Editions 10/18 (Grands détectives)
    -Le fils de Klara H. de Max Gallo - Editions France Loisirs
    -Le grand coeur  de Jean-Christophe Rufin - Editions Folio
    -Rouge Brésil de Jean-Christophe Rufin - Editions Folio
    -Le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage - Editions Au Diable Vauvert (jeunesse)
    -Le noël de Manolito de Elvira Lindo - Editions Folio (Junior)
    -Le Sabre de Sang, tome 1 : Histoire de Tiric Sherna ET Le Sabre de Sang, tome 2 : Histoire de Kardelj Abaskar de Thomas Geha - Editions Folio (je préfèrerais qu'ils partent ensemble)
    -Le secret du papyrus de Odile Weulersse - Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)
    -Les chroniques de Dracula, tome 2 : Le dossier Holmes-Dracula de Fred Saberhagen - Editions Pocket (Terreur)
    -Oh, boy ! de Marie-Aude Murail - Editions L'École des Loisirs (Médium)
    -Sacrées sorcières de Roald Dahl - Editions Folio (Junior)
    -Sauve-moi de Guillaume Musso - Editions Pocket
    -Seras-tu là ? de Guillaume Musso - Editions Pocket

    -Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi , Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain - Editions France Loisirs
    -Le Déménagement de Charlotte d'Andrea H. Japp (nouvelle) - Editions Le Grand Livre du mois
    -Une rose pour Emily, et autres nouvelles de William Faulkner - Editions Folio (2€)
    -Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coelho - Editions Le Livre de Poche
    -Par bonheur le lait de Neil Gaiman - Editions Au diable vauvert - SP : couverture blanche
    -Trop classe la sixième de Robin Mellom - Editions Seuil
    -La Danse du Loup de Hugues de Queyssac - Editions de Pierregord


    Sauf note spécifique, tous ces livres sont en excellent état, lus une fois ou neuf. Vous pouvez consulter ma wish-list pour les échanges.

    En raison des nouvelles règles de la Poste (janvier 2016), je troque un moyen/grand format (épaisseur dépassant 3cm) uniquement contre un format équivalent.
    Merci :)

    Dernière modification par Mypianocanta (04 Août 2017 12:53:42)

  • AuxPetitsBonheurs

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #504 04 Août 2017 13:29:00

    Bonjour !
    J'ai pas mal de livres en troc, et quasiment autant que je recherche !
    Du coup, je pose ça là si ça vous intéresse : Troc
    Je privilégie les remises en main propre dans le 28, le 78 ou à Paris, mais je peux aussi envoyer si besoin !
    Je l'actualise souvent ! Merci et à bientot ! :D
  • Cyan

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #505 11 Août 2017 12:26:26

    J'ai fait du tri dans mes bibliothèques, voici une 1e sélection de livres que je souhaite troquer: liste de troc.

    D'autres titres devraient s'ajouter prochainement.

    Je troque un poche contre un poche, un grand format contre un grand format, ou 2 poches contre un grand format.
    Pour les BD: une BD pour une BD ou une BD pour un poche.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #506 14 Août 2017 10:22:41

    Mise à jour - Nouveautés en bleu -

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    -5 légendes du Moyen-Âge de Collectif - Editions Fleurus
    -Amelia Peabody, tome 01 : Un crocodile sur un banc de sable de Elizabeth Peters - Editions Le Livre de Poche (Policier)
    -Amelia Peabody, tome 02 : La malédiction des Pharaons de Elizabeth Peters - Editions Le Livre de Poche
    -La bibliothécaire de Gudule - Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)
    -Lady R. de Henri Courtade - Editions Les Nouveaux auteurs
    -Le cavalier de Jacqueline Mirande - Editions Pocket
    -Le chardon et le tartan [Outlander], tome 1 de Diana Gabaldon - Editions France Loisirs
    -Le comte prodigue de Barbara Cartland - Editions J'ai Lu
    -Le Crime de Paragon Walk de Anne Perry - Editions 10/18 (Grands détectives)
    -Le fils de Klara H. de Max Gallo - Editions France Loisirs
    -Le grand coeur  de Jean-Christophe Rufin - Editions Folio
    -Rouge Brésil de Jean-Christophe Rufin - Editions Folio
    -Le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage - Editions Au Diable Vauvert (jeunesse)
    -Le noël de Manolito de Elvira Lindo - Editions Folio (Junior)
    -Le secret du papyrus de Odile Weulersse - Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)
    -Les chroniques de Dracula, tome 2 : Le dossier Holmes-Dracula de Fred Saberhagen - Editions Pocket (Terreur)
    -Oh, boy ! de Marie-Aude Murail - Editions L'École des Loisirs (Médium)
    -Sacrées sorcières de Roald Dahl - Editions Folio (Junior)
    -Sauve-moi de Guillaume Musso - Editions Pocket
    -Seras-tu là ? de Guillaume Musso - Editions Pocket
    -Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi , Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain - Editions France Loisirs
    -Le Déménagement de Charlotte d'Andrea H. Japp (nouvelle) - Editions Le Grand Livre du mois
    -Une rose pour Emily, et autres nouvelles de William Faulkner - Editions Folio (2€)
    -Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coelho - Editions Le Livre de Poche
    -Par bonheur le lait de Neil Gaiman - Editions Au diable vauvert - SP : couverture blanche
    -Trop classe la sixième de Robin Mellom - Editions Seuil
    -La Danse du Loup de Hugues de Queyssac - Editions de Pierregord
    - Feux d'artifice (une nouvelle d'Hercule Poirot) d' Agatha Christie - Editions Le Livre de Poche


    Sauf note spécifique, tous ces livres sont en excellent état, lus une fois ou neuf. Vous pouvez consulter ma wish-list pour les échanges.

    En raison des nouvelles règles de la Poste (janvier 2016), je troque un moyen/grand format (épaisseur dépassant 3cm) uniquement contre un format équivalent.
    Merci :)
  • Carolina

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #507 31 Août 2017 21:16:52

    Coucou tout le monde !
    Je mets ici ma (petite, très petites) liste de livres que je souhaite troquer ^^

    - J'étais leur petite esclave de Megan Stephens
    - L'affaire Cendrillon de Mary Higgins Clark   
    - L'aura noire de Ruberto Sanquer 
    - L'île des trois soeurs, intégrale de Nora Roberts
    - Le démonologue de Andrew Pyper
    - Sleep 2013 de Stephen King

    Ma zone de troc
    Pour l'état des livre tout est noté dans la case "note publique"

    Pour ce qui est des échanges, je ne recherche pas de livres en particuliers. Si vous avez des livres qui sont dans ma wishlist c'est bien sinon ce n'est pas grave je peux regarder ce que vous avez et qui sait ? Je trouverai peut-être mon bonheur ^^

    Je fais le tri, la liste s'allongera dans les prochains jours ^^

    Dernière modification par Carolina (31 Août 2017 21:17:15)

  • bereh

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #508 01 Septembre 2017 00:46:03

    :aaah: Avis aux fans de manga et fantasy :aaah:
    Je viens d'ajouter de nombreux manga pour jeunes adultes et des livres poche de fantasy ou science-fantasy et je cherche à faire un max d'échanges, donc n'hésitez pas :)
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #509 01 Septembre 2017 16:17:53

    Je ne dis pas ici à chaque fois que je mets ma liste à jour mais elle bouge régulièrement, donc n'hésitez pas à aller y jeter des coups d'oeil régulièrement =)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #510 12 Octobre 2017 23:29:22

    Coucou

    J'ai ajouté " La fille du train " et " Frappe-toi le cœur ". N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à ma liste :-)

    Dernière modification par Jed's Burdy (21 Octobre 2017 13:02:58)