[Suivi lecture] Cerisia

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1591 10 Août 2017 19:03:12

Tu me donnes envie de le lire !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1592 10 Août 2017 22:21:03

Kyradieuse a écrit

Tu me donnes envie de le lire !

Il faut lire en premier La conjuration primitive.

Si tu aimes les thrillers bien horrible fonce lol c'est du très bon :)

Reçu le catalogue FranceLoisirs plein de livres me plaisent lol

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1593 11 Août 2017 10:21:42

oulà ça sent le craquage lol
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1594 11 Août 2017 12:51:44

L'horreur et le thriller c'est vraiment pas mon genre. Si toi tu as eu envie de vomir, moi je serai sûrement tombée dans les pommes et j'aurai fait plein de cauchemar dans la foulée :ptdr:.
    Bonne lecture, on attend ton prochain craquage :P.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1595 11 Août 2017 23:50:14

Tu me donnes également envie de lire La conjuration primitive, j'ai déjà beaucoup aimé La trilogie du mal du même auteur.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1596 12 Août 2017 11:12:52

Je lirai peut être la trilogie du mal avant mais Chattam me tente de plus en plus ! *_*

Tu as craqué sur quoi chez FL ? :aouh:
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1597 14 Août 2017 12:25:43

Ah France Loisirs, le plaisir quand tu reçois le catalogue :pompom: :D
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1598 28 Août 2017 21:04:28

As tu lu le dernier Amélie ? Je suis en pleine lecture et pour le moment j'adore !!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1599 31 Août 2017 21:20:17

Coucou et bien finalement j'ai été très raisonnable à FranceLoisirs mais pour une bonne cause : la semaine prochaine je risque de faire un tour à la Librairie Sauramps à Montpellier et en plus cet été j'ai fais pas mal d'achats points de croix !!!
    Bref j'ai acheté .......Frappe-toi le coeur de ma très très très chère Amélie Nothomb, la couverture est juste trop trop belle :pink:  Milena il parait qu'il est très bien mais moi  je les trouve tous très bien :D on va voir si celui là est encore mieux que très bien. Je vais le mettre dans ma valise, il est sous blister donc comme ça je ne craque pas pour le lire lol

Sinon là je lis La servante écarlate de Margaret Atwwod, un petit chef d'oeuvre ce bouquin j'en suis je crois à 89%

Dernière modification par cerisia (31 Août 2017 21:20:30)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1600 31 Août 2017 21:47:54

non non ça ne me fait pas hérisser les cheveux lol , moi aussi il m'arrive souvent d'attendre les sortis poche, bon pas pour Amélie c'est vrai mais pour d'autres auteurs oui. Heureusement que les versions poches sont là, financièrement c'est plutôt bien lol
    Tu en as aimé pas mal de bouquins d'Amélie. Il y en a pas mal que tu n'as pas encore lu et ils sont en poche :lol: