[Suivi lecture] julien

• Tiboux

Bookworm

#51 16 Septembre 2010 21:52:41

juliendu08000 a écrit

content que tu y soit !!!!! MERci :yeah:

Moi aussi, je veux être fan :emb: Il faut que je te demande en ami ou tu as une page ? :emb:

EDIT :

J'ai trouvé et j'ai cliqué fan :D Tu as beaucoup de fan, j'ai remarqué. Comment tu y parviens ? :emb:

Alors pour Harry Potter, tu abandonnes ou pas ? Qu'est ce qui fait que tu n'accroches pas ? =)

Dernière modification par Tiboux (16 Septembre 2010 22:07:37)

• juliendu08000

Lecteur averti

#52 16 Septembre 2010 22:36:32

Tiboux a écrit
    juliendu08000 a écrit

content que tu y soit !!!!! MERci :yeah:

Moi aussi, je veux être fan :emb: Il faut que je te demande en ami ou tu as une page ? :emb:

EDIT :

J'ai trouvé et j'ai cliqué fan :D Tu as beaucoup de fan, j'ai remarqué. Comment tu y parviens ? :emb:

Alors pour Harry Potter, tu abandonnes ou pas ? Qu'est ce qui fait que tu n'accroches pas ? =)

C'est grâce à un écrivain qui est devenu ami que j'ai autant de fan, il s'appelle Marc Lefrançois mais tu sais j'en est beaucoup c'est vrai mais la quantité ne fait pas la qualité, j'ai eu énormément de problème à cause de ça, mais bon tu peut devenir "fan"  y à pas de soucis je serais heureux de t'avoir sur cette page.

Pour harry potter ce qui ne me plait pas en fait c'est que je retrouve pas ce que j'aimer dans les tomes avant ou alors je n'arrive plus à éprouver ce que je ressentais auparavant mais l'univers est là bien sur mais bon en plus y à beaucoup d'action dans le 4 (la coup du monde, la coupe de feu...........) et je ne lis pas Harry Potter exclusivement pour cela. D4autant plus que le roman avait très bien commencer avec le premier chapitre et les suivants mais c'est décidé j'abandonne.

• Tiboux

Bookworm

#53 16 Septembre 2010 22:39:38

Tu vas te tourner vers quelle lecture du coup ? :grat: Concernant ta page, j'y suis fan, tu me retrouveras en partie avec mon pseudo =)
  • juliendu08000

Lecteur averti

#54 16 Septembre 2010 22:42:04

Tiboux a écrit

Tu vas te tourner vers quelle lecture du coup ? :grat: Concernant ta page, j'y suis fan, tu me retrouveras en partie avec mon pseudo =)

ok d'accord

pour la lecture suivante je ne sais vraiment pas du tout je vais flaner à la biliothèque mais La consolante d'Anna Gavalda me plait bien mais je verrai en tout pas dans la science-fiction ni dans tout ce qui est harry potter !

je suis devenu fan de ta page aussi !

• Tiboux

Bookworm

#55 16 Septembre 2010 22:56:55

juliendu08000 a écrit

pour la lecture suivante je ne sais vraiment pas du tout je vais flaner à la biliothèque mais La consolante d'Anna Gavalda me plait bien mais je verrai en tout pas dans la science-fiction ni dans tout ce qui est harry potter !

Je surveille alors ta prochaine lecture :D

je suis devenu fan de ta page aussi !

Merci pour ton message :pink:

Dernière modification par Tiboux (16 Septembre 2010 22:57:44)

• namira

Dompteur de pages

#56 17 Septembre 2010 10:31:27

@Julien : C'est le grand jour!! Bibliothèque Julien arrive! J'espère que tu trouveras ton bonheur ;)

@Tiboux : je vais jeter un coup d'oeil à ta page facebook ;)
  • juliendu08000

Lecteur averti

#57 17 Septembre 2010 19:25:57

:-)

Aujourd'hui, j'ai été inviter chez une nouvelle amie qui m'a inviter à manger et m'a prêter des livres voila les titres :

"Les diaboliques" de Barbey d'Aurevilly

"Le crépuscule des elfes" de JL Fetjaine

"Les yeux du dragon" Stephen King

"Peur bleue" de Stephne King

"Musée noir" de Pieyre de Mandiargues

"Eternalis" de Raymond Khoury

Lequel chosir ?

je pense que je vais essayer un King vu que j'ai essayer de lire "La Ligne Verte" mais j'ai pas réussi à le lire en entier.

Alors je verrez au feelign avec le livre.

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas Merci à toi Nancy pour tout ce que tu fait pour moi.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#58 17 Septembre 2010 19:33:38

J'ai lu tous les livres de Stephen King qui est un auteur que j'adore donc je ne peux que te le conseiller :)
  • luCa

Lecteur assidu

#59 17 Septembre 2010 19:34:50

Salut Julien !

Alors si je pouvais te conseiller, j'ai beaucoup aimé les Diaboliques de Barbey d'Aurevilly, mais c'est un livre, comment dire, assez spécial .. =) Par contre, personnellement, je n'aime pas du tout les Stephen King, un univers auquel je n'accroche pas et un langage un peu trop cru (j'aime aussi le langage cru mais pas le sien) pour moi, mais bien sûr cela reste une question de gout !! :) Pour les autres je ne connais pas du tout le reste de titres, donc je ne vais pas m'aventurer juste en lisant les titres, mais j'espère que tu sauras te décider parmi tout cette liste !
  • juliendu08000

Lecteur averti

#60 17 Septembre 2010 19:38:42

luCa a écrit

Salut Julien !

Alors si je pouvais te conseiller, j'ai beaucoup aimé les Diaboliques de Barbey d'Aurevilly, mais c'est un livre, comment dire, assez spécial .. =) Par contre, personnellement, je n'aime pas du tout les Stephen King, un univers auquel je n'accroche pas et un langage un peu trop cru (j'aime aussi le langage cru mais pas le sien) pour moi, mais bien sûr cela reste une question de gout !! :) Pour les autres je ne connais pas du tout le reste de titres, donc je ne vais pas m'aventurer juste en lisant les titres, mais j'espère que tu sauras te décider parmi tout cette liste !

=) Oui, je me doute que c'est un livre spécial mais je vais essayer et je verrai bien mais je pense commencer pas les stephen king !