[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1161 14 Août 2017 18:31:15

Coucou par ici,

Semaine bien remplie du coup j'ai lu lentement mais sûrement "La tresse" que j'ai terminé ce matin dans la voiture.
    C'est un vrai bijou, une histoire à lire. J'ai vraiment passé un bon moment :) Je le conseille vivement.

Maintenant je vais lire "Amelia" de Kimberly McCreight. La 4e de couverture à l'air prometteuse, j'espère que le livre le sera :)

Bonne semaine à tous
  • marval

Doctelecteur

#1162 14 Août 2017 18:44:44

Nath a écrit

Coucou par ici,

Semaine bien remplie du coup j'ai lu lentement mais sûrement "La tresse" que j'ai terminé ce matin dans la voiture.
    C'est un vrai bijou, une histoire à lire. J'ai vraiment passé un bon moment :) Je le conseille vivement.

Maintenant je vais lire "Amelia" de Kimberly McCreight. La 4e de couverture à l'air prometteuse, j'espère que le livre le sera :)

Bonne semaine à tous

Bonne lecture avec Amélia ! Il me tente beaucoup depuis un moment celui-ci !

• Julie27

Administratrice

#1163 14 Août 2017 19:57:23

Coucou :)

Je me note "La tresse", il semble génial et j'aime beaucoup le synopsis.

J'ai "Amélia" dans ma PAL depuis un bon moment... Pourtant, il me tente toujours mais il n'est jamais choisi :sifflote: J'ai hâte de savoir ce que tu en penseras.

Bonne lecture et bonne semaine.
  • Nath

Insomniaque des livres

#1164 15 Août 2017 10:00:26

Marval : Merci, j'avoue que le début est un peu spécial.

Julie : Oooh oui, La tresse en vaut vraiment la peine :D
    Je donnerai mon avis une fois fini :)

Bonne lecture à vous deux également
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1165 15 Août 2017 10:28:01

J'ai beaucoup aimé Amélia ! Bonne lecture :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#1166 17 Août 2017 16:04:46

Coucou

La tresse me tente beaucoup aussi !

Bonne lecture :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1167 20 Août 2017 09:25:54

Salhuna : J'espère qu'il me plaira également :)

Cece44 : Lance toi, il est génial :D Bonne lecture à toi aussi.

Pas beaucoup de lecture cette semaine. Beaucoup de préparations pour la rentrée du coup entre ça, le sport et la vie sociale, je m'endors comme une masse sur mon bouquin le soir snif snif..
    J'espère trouver un peu plus de temps dans les jours à venir car j'ai envie de savoir où m'emmène le roman Amélia.

Bon dimanche à tous :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1168 21 Août 2017 09:37:01

Bon courage pour tes préparations de rentrée :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1169 22 Août 2017 20:53:25

Salhuna a écrit

Bon courage pour tes préparations de rentrée :)

Merci beaucoup ! :)

• Nath

Insomniaque des livres

#1170 28 Août 2017 09:50:08

Hello par ici,

Voilà, j'ai fini "Amélia". Roman en demi teinte pour moi. J'ai eu du mal avec certains passages d'Amélia car la vulgarité me dérange. Maintenant, je sais qu'un des message qu'à voulu faire passer l'auteure est celui du harcèlement donc c'est inévitable ce genre de propos (mais ça m'a quand même dérangé dans la lecture de certains passages).
    A part cela, j'ai bien aimé la lecture. Un message à faire passer. Je le conseille :)

A part cela, reprise vendredi ! :yeah: Je suis impatiente de retrouver mes élèves et surtout retrouver ce plaisir d'enseigner car ça me manque !!

Bonne semaine à tous =)