[suivi lecture] Kkrolyn

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#751 08 Août 2017 17:43:38

Ooh c'est pas drôle :bisous:

Courage Kkrolyn et bonne suite de lecture!  ^^
  • Callysse

Lecteur-express

#752 10 Août 2017 17:50:31

Oh je comprends mieux pourquoi tu lis tant. J'espère que tu vas vite les retrouver.
    Des :bisous: et bonne lecture à toi =)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#753 10 Août 2017 18:44:44

Coucou Kkroly ! Comment ça va ?
    Je ne connais pas tes dernières lectures... Les titres ne me disent rien >_< Excepté Une vie entre deux océans que tu as beaucoup aimé. Celui-ci est dans ma PAL depuis quelques années ! Je n'ose toujours pas le sortir, j'attends d'être un peu "émotionnellement stable" pour le commencer XD
    Je te souhaite de bonnes lectures !

Dernière modification par Slytheerin (10 Août 2017 18:45:01)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#754 11 Août 2017 17:08:53

Merci les filles ! Je profite un peu de leur absence pour prendre soin de moi, aller au ciné, et voir les copines ! Donc ça va ;)
    D'ailleurs, j'ai été voir hier Annabelle 2 et je conseille ! Quelques moments bien terrifiants ! J'ai plus qu'aimé !

Côté lecture, c'est le calme plat, pas trop le temps de me plonger dans les livres. En revanche, j'ai pu rattraper tout mon retard sur Jane the Virgin et New Girl !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#755 11 Août 2017 19:07:28

Et Annabelle le 1er, tu l'avais aimé? 

Je ne connais pas tes lectures en cours, j'irai voir de quoi ça parle ! =)

Bonnes lectures et bon repos Kkrolyn ! ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#756 12 Août 2017 12:08:11

C'est le genre de films que je fuis. J'ai une imagination galopante et la nuit, c'est encore pire... :lol:
    Bonne lecture et bon visionnage !

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#757 13 Août 2017 14:46:22

Hello !

Effectivement, ce n'est pas le genre de film que j'irai voir toute seule ... Je serai rentrée chez moi complément flippée !!!

C'est bien si tu arrives à t'occuper malgré leur absence et puis s'occuper de soi c'est important :)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#758 13 Août 2017 15:42:41

Ah Annabelle 2 ! Il est comment par rapport au 1 ? J'ai adoré les Conjuring, mais le Annabelle 1 m'a laissée perplexe... Je me tâte pour celui-ci !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#759 14 Août 2017 08:43:43

J'ai préféré le 2 au 1 parce que celui-ci le 2 c'est vraiment les origines d'Annabelle ! Il y a vraiment quelques moments où j'ai sursauté comme pas possible^^

Ce week-end, pas mal de lectures :

<image>
    upload image
    Une découverte bien sympathique ! lecture assez rapide. De l'humour noir, une redécouverte du mythe zombie !

<image>
    img upload
    Même chose, commencé et terminé en une journée ! J'ai beaucoup aimé les personnages de cette romance avec l'univers sportive du hockey. Garrett m'a séduite et j'ai trouvé que la romance se construisait intelligamment avec quelques moments très chauds ;)

<image>
    picture hosting
    J'ai eu du mal à rentrer dans ce bouquin (j'ignore pourquoi), mais une fois que c'était fait, je n'ai pas pu le lâcher ! Les personnages sont hauts en couleur, des passages sont vraiment drôles! J'ai beaucoup aimé assisté à cette petite gué-guerre entre les deux^^
  • Callysse

Lecteur-express

#760 15 Août 2017 18:57:00

Tu n'es pas la 1ère a dire du bien de The deal. Je me laisserai tenter un de ces 4 ;)
    Par contre, pour l'autre romance, le synopsis ne m'attire pas des masses. J'ai l'impression de lire le même résumé que d'autres romances que j'ai pu lire. Mais ton avis m'intrigue alors je le garde dans un coin de ma tête.
    Bonne soirée et belle lecture à toi =)