[suivi Lecture] Salhuna V

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#81 16 Août 2017 07:36:34

Aah, j' avais beaucoup aimé Le cirque des rêves! :pink:
    Je me demande même s'il ne fait pas partie de mes livres préférés.
    Bonne lecture Salhuna! =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#82 16 Août 2017 10:44:35

Riz-Deux-ZzZ : je ne connais pas ce titre, du coup, je le note si je le trouve ^^
    Tous : merci :)

Bonjour :)

Je commence avec un rapide Avis en vrac

J'avance tout doux dans Le cirque des rêves, d'Erin Morgensten. Une lecture vraiment très plaisante et très agréable. Un peu de magie dans la plume de l'auteure, je suis envoûtée par ce qu'elle raconte :-) Pour le moment ça me plait beaucoup, et j'espère que ça continuera comme ça :)

Bonne journée :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#83 16 Août 2017 16:57:04

Je ne connais pas ta lecture, mais tant mieux si ça te plait, bonne poursuite
  • ImagIn

Grand chef libraire

#84 17 Août 2017 11:00:11

En tout cas, le résumé est très intrigant ! J'ai vu aussi que tu te préparais un petit Giebel ?
    Bonne lecture, Salhuna.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#85 17 Août 2017 11:02:37

Il n'y a pas de raison ^^
    Bonne suite de lecture Salhuna!  :-)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#86 17 Août 2017 11:31:55

Bonne continuation :) ce roman est depuis des plombes dans ma PAl ... oups ^^
  • Callysse

Lecteur-express

#87 17 Août 2017 13:50:31

Tant mieux si ton roman du moment te plaît =) J'espère que la suite est aussi prometteuse ;)
    Bonne journée!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#88 18 Août 2017 09:46:52

Merciii :)

ImagIn : et oui, ma prochaine lecture sera un Giebel, il y avait longtemps que je n'avais rien lu d'elle.

Niveau lecture, je n'ai pas beaucoup avancé. Je suis environ à la moitié du Cirque des rêves, d'Erin Morgensten. C'est vraiment superbe comme univers. Pour le moment en tout cas, ça me plait beaucoup. Et j'ai l'impression que du coup, comme je lis plus lentement, je profite plus de ma lecture. C'est assez étrange comme ressenti ^^

Sinon les projets avancent petit à petit, et on est très content. Normalement, d'ici fin Août à début septembre, on monte à la capitale ;) Pour le moment rien n'est encore signé nulle part, mais c'est en bonne voie ! On croise les doigts !

Bonne journée :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#89 18 Août 2017 16:59:31

Je comprends ce que tu dis, parfois de prendre plus le temps pour lire un livre, on en profite plus c'est sûr ;) tant mieux si les projets avancent bien c'est l'essentiel ;) ah et bonne lecture !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#90 18 Août 2017 22:21:32

Ah Giebel, l'une de mes auteurs favorites ! Satan était un ange est encore dans ma PAL d'ailleurs.