[Suivi lecture] Merkillia

• Choukette

Lecteur professionnel

#151 08 Septembre 2010 19:22:04

Merkillia a écrit

Comme aucun des Lévy qui m'intéressaient étaient disponibles, je me suis choisi un Musso, plus précisement Seras-tu là?

J'ai pas mal aimé celui-ci, bonne lecture :)

• Merkillia

Ex-Team

#152 09 Septembre 2010 00:02:04

Frankie a écrit

Ce livre-là ainsi que Mes amis mes amours et Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites ! Je préfère les autres !

Ben en fait, je crois que c'était le seul Musso de dispo aussi. ^^ J'ai pas vraiment regardé pour les autres parce que j'avais choisi il y a belle lurette de commencer par celui-ci (pourquoi, je me rappelle plus par contre XD).

Merci Choukette!!

• Merkillia

Ex-Team

#153 13 Septembre 2010 23:07:17

Bon ben, ça y est, je l'ai fini cet avant-midi (Seras-tu là?). Au début, je le trouvais vraiment bof bof, mais les 100 dernières pages étaient très très prenantes (reste que j'ai trouvé les 2/3 du livre très moyen ^^). Ça sera donc une avis mitigé, prêt d'ici un ou deux jours.
    Pas encore arrêté mon choix sur ma prochaine lecture, je vous reviens plus tard avec ça.
    Et ah, j'oubliais, j'ai commencé Phèdre, pour mon cours de français!
  • Erato

Dévoreur de PAL

#154 14 Septembre 2010 09:31:59

Bonne lecture pour Phèdre ! Je ne l'ai jamais lu...
    Bonne future lecture également ^^

Dernière modification par Erato (14 Septembre 2010 09:32:33)

• Merkillia

Ex-Team

#155 15 Septembre 2010 00:01:24

Merci Era!!=)
  • Merkillia

Ex-Team

#156 16 Septembre 2010 23:44:03

J'ai fini Phèdre hier ou avant-hier (poisson rouge, quand tu nous tiens..!). Ça été moins pire que je pensais, pour moi qui n'aime pas lire des pièces de théâtre. Je sais pas si je vais faire une critique, ça sera selon moi humeur. Pour la critique du Musso, ben je l'ai pas faite encore. :emb: 'fin, elle est commencée au moins! :D

Et puis comme prochaine lecture, je crois que ce sera Le Rasoir d'Ockham d'Henri Loevenbruck finalement! Il s'ennuie tout seul dans ma PAL!! :P

Dernière modification par Merkillia (16 Septembre 2010 23:44:24)

• Erato

Dévoreur de PAL

#157 16 Septembre 2010 23:57:17

Je connais pas...
    Bonne lecture Merk !
  • Merkillia

Ex-Team

#158 17 Septembre 2010 00:07:18

Merci encore une fois Era!! :D

J'ai remarqué qu'on dirait que je suis dans une lancée d'auteurs francophones. Depuis fin juin, sur les 13 livres que j'ai lus, il y en a 12 qui était d'auteurs soit québécois, soit français! Et ce sera 13/14 avec ce Loevenbruck!

Dernière modification par Merkillia (17 Septembre 2010 00:07:50)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#159 17 Septembre 2010 00:16:13

Lire du francophone, c'est bien :P
    Bonne lecture Merk' ^^
  • Merkillia

Ex-Team

#160 17 Septembre 2010 00:21:06

Ouais!! :cool: :vainqueur: Et j'ai même lu plus d'auteurs français que canadiens selon ma carte BBM.
    Et d'ailleurs, j'vois que la littérature française se porte assez bien parce que j'ai regardé la carte de plusieurs membres et pour la très très grande majorité, les auteurs français sont ceux qu'ils ont le plus lu!