[Suivi Lecture] Sita

• Sita

Empileur d étagères

#431 16 Septembre 2010 22:43:29

Tiboux a écrit

Effectivement, c'est du boulot ! Dit moi par curiosité, les tenues que tu dessines sont réellement les tenues que tu portes au moment de la rédaction de ton billet ? =D

C'est tout à fait ça ! :D

Je me souviens en fait de ton post sur le topic de Masse Critique ! C'est bien toi qui n'avait pas remarqué que c'était le second tome, non ? :)
    Le Poison Ecarlate et Le Souffle d'Emeraude me disent quelque chose, j'ai dû lire les titres par ici et j'ai vu les couvertures en librairie, mais je n'ai pas pris la peine de lire les résumés. La prochaine fois que j'y vais je m'y attarderai plus :P
    Je lirai ton avis sur Les voleurs d'âmes en tout cas !

• Tiboux

Bookworm

#432 16 Septembre 2010 22:53:39

Sita a écrit
    Tiboux a écrit

Effectivement, c'est du boulot ! Dit moi par curiosité, les tenues que tu dessines sont réellement les tenues que tu portes au moment de la rédaction de ton billet ? =D

C'est tout à fait ça ! :D

:pouceleve: :pink:

Je me souviens en fait de ton post sur le topic de Masse Critique ! C'est bien toi qui n'avait pas remarqué que c'était le second tome, non ? :)

Non ce n'est pas moi :P =D

Le Poison Ecarlate et Le Souffle d'Emeraude me disent quelque chose, j'ai dû lire les titres par ici et j'ai vu les couvertures en librairie, mais je n'ai pas pris la peine de lire les résumés. La prochaine fois que j'y vais je m'y attarderai plus :P
    Je lirai ton avis sur Les voleurs d'âmes en tout cas !

je te tiendrai au courant pour mon billet et puis si un jour tu te colles à la série, tu me fais signe :emb: =)

• Sita

Empileur d étagères

#433 16 Septembre 2010 23:03:10

J'ai noté les titres dans mon carnet-wish-list avec "prévenir Tiboux" en dessous, comme ça j'oublie pas =D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#434 16 Septembre 2010 23:24:47

Bonne lecture avec Lord of the Flies. Je l'ai lu, en VO aussi, quand j'avais 18 ans !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#435 16 Septembre 2010 23:42:55

Lu en vf y a quelques années, et adoré ! Hâte de lire ton avis !
  • Erato

Dévoreur de PAL

#436 16 Septembre 2010 23:59:29

Il me tente bien (du moins le résumé ^^) !
    Bonne lecture !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#437 17 Septembre 2010 00:08:49

Dommage pour Bordage
    Sinon ta nouvelle lecture attise ma curiosité depuis un bon moment. Bonne lecture ^^
  • namira

Dompteur de pages

#438 17 Septembre 2010 10:51:03

Je viens de visiter ton blog et je le trouve magnifique.
    Qu'elle bonne idée de faire ses commentaires via des dessins. Tu dessines vraiment très bien :)

Bonne lecture ;)
  • Charline

Lecteur assidu

#439 17 Septembre 2010 10:55:05

Je suis totalement d'accord avec Namira, tu a vraiment beaucoup de talent! :)
  • A propos de livres

Mange-mots

#440 17 Septembre 2010 11:02:23

Bravo pour ton blog, tes dessins sont vraiment sympas !
    Bonne lecture pour La Reine de Lectrice, un vrai moment de bonne humeur...