[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#91 16 Septembre 2010 22:40:49

@ Tiboux : En fait je n'ai pas fait de chronique sur Ewilan :-s De façon assez bizarre je ne savais pas comment exprimer ce que je ressentais à la lecture de chaque tome, donc j'ai préféré ne pas le donner plutôt que de trop révéler l'histoire...

Mais bon, je vais peut être tenter une petite chronique de la trilogie...Je vais voir ce que je peux faire!

@ Evertkhorus et Sita: Merci du soutien! J'espère vraiment que je vais accrocher sinon ce sera un calvaire!!!
  • Tiboux

Bookworm

#92 16 Septembre 2010 23:00:33

comicboy a écrit

Mais bon, je vais peut être tenter une petite chronique de la trilogie...Je vais voir ce que je peux faire!

Je surveille alors :D

• Invité

Invité

#93 16 Septembre 2010 23:12:28

Je peux pas te dire, je l'ai pas lu, mais je ne pensais pas qu'il était aussi long! Tiens-nous au courant!
  • Sita

Empileur d étagères

#94 16 Septembre 2010 23:27:11

D'après mes souvenirs ça va, il n'y a pas trop de longueurs, le style est agréable... Après tu accroches ou tu accroches pas à l'histoire ;)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#95 17 Septembre 2010 06:50:17

Eragon est dans ma bibliothèque sans passer par la case PAL oops Pas ma faute Monsieur le Juge ! On me l'a offert. (Bon ok j'ai un peu pousser au cul mais ça voulais pas dire que...hein ? )
  • comicboy

Magicien des lignes

#96 17 Septembre 2010 08:11:26

@ Florel : lol Florel... Si je regarde un de tes messages précédents sur Ewilan, je cite "Non mais si vous continuez à en parler comme ça je vais finir par l'acheter ! et avec ma PAL de 80 livres (pas toute rentrée dans mon profil) essayez de comprendre que c'est pas raisonnable." Et maintenant tu oses me dire que tu as un peu poussé au cul pr avoir Eragon.... hahahahahaha!!!!! Tu es démasquée!!! :-)

Dernière modification par comicboy (17 Septembre 2010 08:11:57)

• Florel

Traducteur de papyrus

#97 17 Septembre 2010 18:56:08

Rooh ça va ! Franchement moi :'S :jeboude:
    :lol:
  • comicboy

Magicien des lignes

#98 17 Septembre 2010 22:17:41

Hannnnnnnnnnn c'est pas bien de faire la mou!!!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#99 17 Septembre 2010 22:20:49

Je fais pas la mou... :jeboude:
    Bonne lecture encore une fois et bonne nuit moi dodoter. :baille:
  • comicboy

Magicien des lignes

#100 17 Septembre 2010 22:22:31

Lol, tant mieux si tu fais pas la mou!! :Amen:

Va falloir que j'aille faire un tour sur ton profil à toi aussi, pr me donner envie de lire d'autttrrrrrrrreeeeeessssssss livres... Parce que bon, moi au final, mon suivi n'est pas méga intéressant car mis à jour trop rarement!!=D

Mais bon, merci d'être aussi assidue wink ;-)

Moi aussi je vais dodoter, enfin je vais essayer de commencer Eragon, pas encore fait et le temps passe!!!!!!!

Dernière modification par comicboy (17 Septembre 2010 22:23:12)