[Suivi Lecture] foretlivresque

• acourtofbook

Chercheur de mots

#71 18 Août 2017 11:25:47

vuhj : Ça me donne envie de dévorer les autres tomes ^^
    Merci :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#72 18 Août 2017 11:28:30

Ah bon, qu'est-ce qui coince avec la Passe-miroir ? ^^
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#73 18 Août 2017 13:24:07

L'histoire trop loufoque, bien qu'originale, et l'écriture. Il y a des expressions originales, dont j'ai un peu de mal. Et comme le premier tome, je trouve que l'action est longue à arriver.
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#74 20 Août 2017 10:58:33

Bon voilà, j'ai terminé Les Disparus du Clairdelune de Christelle Dabos. Tout compte fait, j'ai adoré. Toujours un peu de mal avec le début que je trouve long. Mais dès que l'on s'intéresse aux disparus, il y a de l'action. Beaucoup plus que dans le tome 1.

Je vais commencer Charme de Sarah Pinborough. Apparemment il est meilleur que le tome 1, qui avait été une sacrée déception.
  • AliFantasque

Lecteur initié

#75 20 Août 2017 13:48:55

D'accord avec toi concernant La Passe-Miroir, c'est un peu long au début et on craint un peu de tomber dans le cliché, mais on change vite d'avis en cours de lecture ! je l'avais dévoré en 3 jours (les 2 premiers tomes).

Dernière modification par AliFantasque (20 Août 2017 13:49:15)

• acourtofbook

Chercheur de mots

#76 20 Août 2017 17:35:54

AliFantasque a écrit

D'accord avec toi concernant La Passe-Miroir, c'est un peu long au début et on craint un peu de tomber dans le cliché, mais on change vite d'avis en cours de lecture ! je l'avais dévoré en 3 jours (les 2 premiers tomes).

Effectivement, une fois l'intrigue mise en place, je l'ai dévoré :)

Bibliochat a écrit

Il faudra vraiment que je donne sa chance à La passe-miroir

Oui moi aussi, Poison m'avait déçu, d'ailleurs je n'ai pas été jusqu'au bout...
    Bonne lecture avec ce tome 2 icon_smile

Oui, même si l'intrigue est longue à se mettre en place, l'histoire est originale et décalée.

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#77 20 Août 2017 17:56:41

Je n'ai pas trouvé de longueur dans la Passe-miroir (je me souviens même que je lisais tout lentement pour faire durer le livre :ptdr:), mais c'est vrai qu'il y a plus d'actions dans le 2 ^^.
    Bonne lecture avec Charme ^^
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#78 20 Août 2017 21:49:47

vuhj : En tout cas, l'histoire de ce tome est juste top. J'ai vraiment envie de lire le tome 3, mais vais attendre un peu pour que l'attente du tome 4 soit moins longue ^^
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#79 21 Août 2017 10:45:47

J'ai terminé Charme de Sarah Pinborough. Je suis un peu mitigée. Certes, il est mieux que le 1er tome, mais il ne m'a pas emportée. Je n'ai pas réussi à comprendre l'état d'esprit de Cendrillon, les actions étaient évidentes. Pas emballée.

Je suis en train de lire Damnés de Lauren Kate.
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#80 23 Août 2017 19:10:43

Je viens juste de terminer Damnés de Lauren Kate. Je ne sais pas quoi trop en penser. Ce fut long, et l'action n'arrive qu'à la fin. Cependant, la fin, et surtout l'épilogue, me donnent envie de lire la suite.

Je m'attaque dès ce soir à Cœur Vanille de Cathy Cassidy. Une valeur sûre.