#1560 18 Août 2017 21:21:06
Elsinka > Merci ! J'aurai pas cru dire ça un jour mais plus je lis du Balzac et plus j'ai envie de lire :D. Heureusement, j'ai encore le Père Goriot dans ma bilbliothèque (que je devais aussi lire en seconde...).
Julie > Guerre et Paix, beau pavé celui là. Je ne suis pas trop tentée pour l'instant mais un jour peut-être. Le problème, c'est qu'avec un livre assez dense, je prends toujours un livre qui se lit plus facilement/rapidement et donc forcément je suis toujours tentée de prendre ce livre plutôt que le pavé ... Et du coup, le pavé traîne. Ça fait déjà 2 mois que j'ai commencé le Balzac :ptdr:.
TheCatLady > Si un jour, tu te lances, je ne peux que te conseiller d'accrocher. J'avais du mal au début avec son style et ses longues descriptions mais maintenant, je trouve la lecture bien plus fluide. Il faut s'habituer au rythme de Balzac :-).
Mypianocanta > Merci !
Candyshy > C'est trop ça =D. Merci !
Felixfelicis > J'ai entendu dire ça également, mais je n'en sais pas plus. Mais au cas où, dès que je vois une photo ou un texte en rapport avec la série, je m'enfuis au loin :D. Merci ! Le Père Goriot sera ma prochaine lecture de Balzac vu que je l'ai déjà ^^.
J'ai bien avancé dans Illusions perdues. 60 pages d'une traite. Pauvre Lucien, Paris n'est pas tendre avec lui. J'espère le finir demain, ensuite je commencerai le dernier tome d'A la croisée des mondes. Bonne soirée !