[suivi lecture]Lulfedin

• Lulfedin

Lecteur du dimanche

#41 07 Août 2017 17:45:51

Le dernier Brûleur d'Étoiles est un livre très bien que j'ai donc beaucoup aimé puisque le héros passe d'un monde à un autre et en général j'apprécie les aventures dans d'autres mondes.
    Maintenant relecture du tome 1 de Gardiens des Cités Perdues.
  • Lulfedin

Lecteur du dimanche

#42 19 Août 2017 10:48:39

Après la relecture de Gardiens des Cités Perdus 1,4 et 5  j'ai relu Tara Duncan1 et 6.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#43 19 Août 2017 16:04:18

Ahaha tu me fais trop rire à relire les tomes dans un joyeux désordre comme ça :D
  • Lulfedin

Lecteur du dimanche

#44 19 Août 2017 17:53:01

Je viens de terminer Tara Duncan 2.
  • Lulfedin

Lecteur du dimanche

#45 10 Septembre 2017 10:33:12

Coucou tout le monde.
    Depuis le 19 août j'ai lu:
    Les Tara Duncan, le 5 et 6 de Harry Potter ainsi que les Artémis Fowl + nombre de manga et de BD dont plusieurs The Legend of Zelda.
    Puis depuis Mercredi dernier je relis (en désordre) les Noob.
  • Aryia

Correctrice

#46 10 Septembre 2017 12:44:13

Je vois que je ne suis pas la seule à relire les Tara Duncan de temps en temps, ça fait plaisir ! :pink:
  • Lulfedin

Lecteur du dimanche

#47 12 Septembre 2017 17:59:09

J'ai (de nouveau) terminé Harry Potter tome 6 que je trouve toujours aussi triste puis je me suis relancer sur le 7.

Dernière modification par Lulfedin (12 Septembre 2017 17:59:41)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#48 12 Septembre 2017 18:16:31

Rho moi j'aime ce tome 6 … et le lion qui rugit dans la poitrine d'Harry et tout ce qu'on apprend sur Voldemort. Alors tant pis si il est un peu triste.
    Bonne relecture du 7 :)
  • Lulfedin

Lecteur du dimanche

#49 05 Novembre 2017 14:59:06

Alors hier, je suis allé  au Utopiales et j’y ai acheté Erased tome 3 et 4. Pour avoir mon avis sur Erased allez sur le suivi lecture de Sia.
  • Lulfedin

Lecteur du dimanche

#50 04 Mars 2018 18:01:39

Alors, depuis ma dernière apparition, j’ai BEAUCOUP lu. Pour commencer, les mangas.
    -Tokyo Ghoul: Après une rencontre avec une goule (monstre humanoïde dévorant les humains) et un mystérieux accident avec cette même goule, Ken Kaneki se fait transplanté des organes de la goule pour vivre. Il devient une demi-goule nommé Goule à l’œil écarlate.
    J’ai bien aimé les 12 premiers tomes du fait que ça parle de goule tout simplement et parce qu’on voit une sorte d’autre monde.
    -Defense Devil: Après être banni du monde des démons Devildom, Kucabara décide de devenir l’avocat des Unknows, les âmes de personnes ayant possiblement commis un crime.
    J’aime beaucoup cette série car elle parle de démons et que Kucabara et Bichura, son assistant, sont complètement déjantés.

Les romans, demain.