#100 21 Août 2017 19:52:57
Hey :)
J'ai terminé Satan était un ange, de Karine Giebel. Disons juste que je trouve ce livre différent de ce qu'elle a pu faire auparavant, et du coup ça nous trouble. Il n'est pas mauvais, sauf ce côté apitoiement d'un personnage qui m'a un peu saoulé jusqu'au bout, mais à part ça l'histoire tient la route. La fin n'est pas surprenante, et pour moi, rien de plus. C'est un roman noir, plus qu'un thriller d'ailleurs. Bref, un roman qui n'est pas au niveau des autres, mais pas mauvais.
Mon copain (qui ne lit pas, mais qui a pris sa mission très au sérieux) m'a donc choisi.... Black Coffee, de Sophie Loubière. Une petite briquette, mais qui me fait très envie ! Donc à voir si il a eu la main chanceuse ou pas XD
Et je suis passé à la bouquinerie, pour finir d'utiliser mon bon d'achat, j'avais peur de le perdre avant de partir mais au final la vendeuse m'a rassuré, j'aurai pu m'en servir à Paris dans leur boutique. Mais du coup, j'ai trouvé Au fond de l'eau, de Paula Hawkins. En excellent état à 8€, donc je suis contente. C'est le seul livre que j'ai "acheté" pour le mois d'Aout,et encore, je n'ai pas sorti d'argent, donc une bonne affaire pour moi :P
Bonne soirée :)