[Suivi lecture] Jelydragon

• jelydragon

Constructeur de PAL

#101 21 Août 2017 11:13:05

J'avance très lentement dans mes lectures en ce moment, le retour de vacances a été fatal à mon énergie et ma motivation.

Ma lecture en cours est le rêve de Ryosuke de Durian Sukegawa qui me plait beaucoup pour l'instant.

Et j'ai lancé ma chaîne booktube, pour l'instant il y a une vidéo de présentation mais un update lecture devrait arriver d'ici une bonne semaine. :yeah:

Dernière modification par jelydragon (21 Août 2017 15:54:56)

• oriane0102

Insomniaque des livres

#102 21 Août 2017 11:45:39

J'ai très envie de découvrir Le rêve de Ryôsuke!
    Ta présentation est super sympa ;)
    Bonne lecture :)
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#103 21 Août 2017 15:54:33

@oriane0102, merci :D
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#104 21 Août 2017 16:12:39

et voilà on découvre ton vrai visage ! C'est sympa et bravo, je n'oserai jamais une chaine booktube je crois ou alors sans ma binette ;)
    Les vacances c'est fait pour buller, y compris côté lecture....
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#105 21 Août 2017 19:01:56

Bonne lecture avec Cedar Cove !
    Et félicitations pour ta chaîne youtube, jelydragon!  :D
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#106 22 Août 2017 09:10:31

@Delphine.B : merci :D

@unchocolatdansmonroman : Il m'a fallut un bon moment avant de me décider, ça fait plusieurs mois que j'y pensais, entre envie et peur de m'exposer.
    C'est pas du tout dans mon tempérament normalement, ça me sort complètement de ma zone de confort, mais j'ai justement eu cette envie de me bousculer un peu. A suivre :-)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#107 22 Août 2017 17:18:56

Bon courage avec ta nouvelle chaîne youtube ! J'oserai jamais faire un truc pareil :P.
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#108 24 Août 2017 08:43:15

@vuhj : merci. Il y a quelques mois encore j'aurais dit comme toi. =)

Dernière modification par jelydragon (24 Août 2017 08:43:27)

• jelydragon

Constructeur de PAL

#109 04 Septembre 2017 11:02:39

Bonjour à tous,
    La semaine dernière, j'ai terminé le rêve de Ryosuke de Durian Sukegawa, mais j'avoue que mon avis est assez mitigé, il y a de belles choses, mais je ne suis pas tellement arrivée à rentrer dedans. Finalement du même auteur j'ai préféré les délices de Tokyo.

Ensuite j'ai lu un chouette manga Les Pommes miracle sur l'histoire vraie d'un agriculteur japonais qui a tenté de faire pousser des pommes sans pesticides et ça n'a pas été une mince affaire. Je ne m'attendais pas à grand chose en l'ouvrant et c'est une très belle histoire.

Ma prochaine lecture sera la part des flammes de Gaëlle Nohant et j'ai vraiment hâte de le découvrir.

J'ai également publié un update lecture sur booktube.

Ce matin c'était la rentrée pour les enfants, tout s'est bien passé de mon côté, j'attends les premiers devoirs avec mon grand qui commence le cp =)

Bonne rentrée à tous :D
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#110 04 Septembre 2017 13:12:17

Bonne rentrée à tes enfants jelydragon!
    Et bonne lecture avec La part des flammes! :)