[suivis lecture] estelle_simplem

• Julie27

Administratrice

#831 19 Août 2017 21:40:36

Jolie chronique :ok:

Effectivement, "Surtensions" est aussi très bon. Je ne sais pas lequel j'ai préféré entre ces deux-là mais j'ai vraiment adoré ! Vivement la sortie du prochain livre (même si ce sera sans cette équipe).

Et non, je ne connaissais pas du tout les Quatre accords Toltèques... mais pas sûre de rater grand chose...
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#832 20 Août 2017 12:27:08

vuhj a écrit

J'ai bien envie de découvrir Norek, j'entends du bien de ses livres. Que vas-tu lire maintenant ? :)

Sincèrement tente Code 93, le premier de l'auteur, il est top.
    A présent j'ai commencé José Frèches Gegis Khan le tome 1.

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#833 20 Août 2017 12:27:35

Delphine.B a écrit

Vas-tu lire la suite ??

Oui et Reoui !! ;)
    Et toi tu les as lus Delphine ?

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#834 20 Août 2017 12:30:54

Julie27 a écrit

Jolie chronique :ok:

Effectivement, "Surtensions" est aussi très bon. Je ne sais pas lequel j'ai préféré entre ces deux-là mais j'ai vraiment adoré ! Vivement la sortie du prochain livre (même si ce sera sans cette équipe).

Et non, je ne connaissais pas du tout les Quatre accords Toltèques... mais pas sûre de rater grand chose...

Merci Julie, c'est gentil !
    J'ai corrigé quelques fautes d'accord ce matin  :rules2:

J'ai hâte de lire Surtensions... dans quelques semaines certainement ;)
    Et oui tu ne rates pas grand chose, enfin à mon humble avis ! C'est un best seller donc il doit plaire à beaucoup de gens malgré tout.

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#835 20 Août 2017 12:33:28

Bonjour

J'ai terminé En ce sang versé, deuxième tome des Enquêtes de Monsieur de Mortagne, Bourreau de l'auteur Andrea H. Japp
    Tout comme le premier tome j'ai vraiment pris plaisir à lire ces aventures moyenâgeuses !

Je prépare une chronique sur le blog ;)

J'ai commencé Gengis Khan de José Frèches, auteur que j'apprécie particulièrement.

Belles lectures à vous
  • Julie27

Administratrice

#836 21 Août 2017 20:32:43

La couverture de ta nouvelle lecture ne m'aurait pas tellement attirée au premier abord, mais ce livre semble intéressant.
    Je ne connaissais pas José Frèches mais il a une jolie bibliographie. La biographie de Gandhi notamment pourrait m'intéresser.

Bonne lecture et bonne semaine :)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#837 24 Août 2017 09:10:22

Julie27 a écrit

La couverture de ta nouvelle lecture ne m'aurait pas tellement attirée au premier abord, mais ce livre semble intéressant.
    Je ne connaissais pas José Frèches mais il a une jolie bibliographie. La biographie de Gandhi notamment pourrait m'intéresser.

Bonne lecture et bonne semaine :)

J'adore José Frèches car j'aime découvrir l'Asie, ses traditions, ses peuples... Il écrit bien je trouve.

Bonne semaine également Julie ;)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#838 24 Août 2017 11:55:26

Bonjour
    Sur le blog vous pouvez lire ma chronique du roman En ce sang versé d'Andréa H. Japp

<image>
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#839 26 Août 2017 16:08:02

Bonjour
    Sur le blog vous pourrez lire mon avis sur le roman L'élégance des veuves d'Alice Ferney

<image>
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#840 26 Août 2017 17:34:09

Estelle, tu me donnes envie de découvrir cette auteure!