Quelle est votre profession?

• Marie L.

Improvisateur de marque-pages

#91 25 Novembre 2009 19:06:36

Bon courage à vous, les filles! Je crois aussi les doigts! ;)
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#92 25 Novembre 2009 21:11:19

soukee a écrit

Je te souhaite beaucoup de courage alors et je croise les doigts pour toi Tiphanie !!!!
    Je suis désolée d'avoir dit ça, mais c'est vrai que pour moi le stress a été plus intense l'an dernier... J'espère que cette année marchera pour toi, du fond du coeur :vainqueur:

soukee, peut-être un peu naïve sur l'année de PLC2... :grat:

Oh bé non si ça roule pour toi tant mieux! Merci en tout cas et merci aussi Marie L :)

• Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#93 25 Novembre 2009 21:47:37

Merci pour vos réponses les filles :) D'un côté ça me rassure niveau boulot, de l'autre, va falloir que je me bouscule un peu (j'adore ma licence, mais le boulot besoin de me flageller la conscience pour m'y mettre :lol:). D'un autre côté, je suis vraiment motivée, donc je pense que ça devrait aller :)

Manque juste que je me trouve un mec ou que je fasse un môme, pas envie d'être envoyée à Pétaouchnok :D (je dec' hein, je ne suis pas une affreuse pragmatiste :P).
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#94 25 Novembre 2009 22:05:55

De rien

Ca serait cool. mais sinon, je ne suis pas contre l'idée que tu me l'envoies par mail ou MP;)
  • doudou

Livraddictien débutant

#95 26 Novembre 2009 07:06:19

Pour ma part, je suis Auxiliaire de Vie Scolaire, je m'occupe de 2 loulous ayant un handicap qui sont en 4ème.
    Je cherche aussi ce que je vais faire par la suite car il me reste cette année et l'année prochaine et ensuite l'éducation nationale me met dehors...
    Mais pour ma part, j'aime beaucoup ce que je fais.
  • cocola

Lecteur du dimanche

#96 28 Novembre 2009 18:29:24

Moi je fais un truc qui n'a pas grand chose à voir avec la plupart d'entre vous : je suis stagiaire chez un opérateur téléphonique français ! (indice : il y a une couleur dans le nom de l'entreprise ;) )

En tout cas c'est marrant de voir ce que fait chacun "in real life"
  • joey7lindley

#97 28 Novembre 2009 19:54:25

@cocola : stagiaire à quel poste?
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#98 28 Novembre 2009 22:11:00

Alors moi c'est un parcours un peu chaotique, je suis passé de comptable à étudier le social, je passe en ce moment ma première année de BTS avec le CNED.
  • joey7lindley

#99 29 Novembre 2009 12:47:53

Ben l'essentiel est que tu finisses par trouver ce qui te plaît! Les chiffres et moi, on n'a jamais été amis donc, je n'aurais pas fait comptable. D'ailleurs, j'ai eu cette matière et on était presque tous nuls... Prof pas très douée en explication, peut-être? Ou alors ceux qui aiment les langues ne peuvent définitivement pas aimer les maths!
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#100 29 Novembre 2009 13:03:04

Ah, ça c'est bien vrai ! En Langues Étrangère Appliquées, tout le monde était vraiment nul en compta (pourtant la prof faisait tous les efforts du monde pour nous faire comprendre !) et même moi qui ne suis pas du tout une référence, j'aidais les autres à réviser...
    Les langues et les chiffres, ça doit être deux esprits différents =)