#108 25 Août 2017 11:54:00
Riz-deux-ZzZ : Ahah, mes proches ne m'offre pas de livres, ils ne savent pas quoi me prendre et ont peur de prendre quelque chose que j'aurai déjà...
Julya, Plume Lunatique et Winnie : C'est pour ça, à moitié prix et vu que j'avais encore un bon d'achat, je me suis dit que ça valait le coup, surtout qu'il est vraiment comme neuf.
Delphine.B : je pense que tu peux y aller les yeux fermé ;)
Bonjour :)
Je commence mon message avec mon avis sur
Criminal Loft, d'Armelle CarbonelSinon, j'en suis à un tout petit peu plus que la moitié de
Black Coffee, de Sophie Loubière. Les 50/60 premières pages, j'ai eu peur, parce qu'on fait des saut dans le temps assez conséquent, et du coup, j'avais l’impression qu'il me manquait trop d'info (même si je comprends que c'est le but ^^). Et puis ensuite on suit les personnages dans le "présent" (2010/2011) et là, je suis à fond dedans !! J'adore ! C'est addictif. Je n'ai pas le temps de me faire des grosses plages horaires de lectures, du coup je n'avance pas très vite, mais ça me plait vraiment !!
Sinoooon j'ai mes horaires pour mon nouveau travail, je commence mardi prochain, et ce sera donc à Paris ;) Plus qu'à nous trouver un appart' (c'est très difficile quand on débarque et qu'on n'a pas encore signé nos contrats...)
Donc mon rythme de lecture va encore baissé, mais c'est un mal pour un bien ;)
Bonne journée:)