#306 26 Août 2017 20:31:37
@ white : merci ! Ouiiii, j'ai choisi L pour la première image, je me disais que c'était bien d'inaugurer avec mon personnage préféré de mon mangaka préféré :pink:
@ Nicolas : merci =) J'aimerais que les personnes qui visitent mon blog y prennent du plaisir aussi !
@ choco : c'est vrai que je n'ai pas encore modifié l'adresse... Je ne sais pas si le faire tout de suite, vu que mes chroniques sont encore sur l'autre blog :grat:
@ Fredd : malheureusement oui, ils sont tenus par des Chinois :( Je pense qu'il y a des restaurants tenus par des Japonais, mais il faut les trouver et à mon avis ils sont plus cher (alors que c'est si bon marché là-bas :'S )
@ beckygirly : merci :) Oui, le Japon m'a particulièrement manqué hier soir (en plus mon
katsudon était tout petit :jeboude: )
Je voulais terminer
Après le tremblement de terre hier soir après le restaurant, mais je me suis endormie au bout de quelques pages :goutte:
Aujourd'hui, j'ai fait la guide dans Bruxelles pour une amie de mes petites soeurs qui est en visite ce week-end. On a, entre autres, fait le tour de quelques librairies et... j'ai
un peu craqué :tim:
L'autre jour, j'avais dit en plaisantant à moitié que j'allais publier des
Instants craquage (en m'inspirant des
Instants lecture de MJ), mais je pense que je vais joindre l'acte à la parole en commençant par mes acquisitions du jour :D