#47 27 Août 2017 12:54:09
@Fredd : je me fais lyncher si je dis que je ne suis pas très champagne ? =D Il n'y en a qu'un qui a vraiment réussi à me plaire sur tous ceux que j'ai pu boire ces dernières années. Je préfère la (bonne) clairette, on ne refait pas une drômoise. =D
Etant donné que je n'ai pas de voiture et que je compte rentrer le week end chez moi (et que j'aurai un taf monstre), je ne pense pas avoir le temps de profiter de toutes les belles choses environnant Reims malheureusement. Mais j'aurai l'occasion d'y retourner, on a déjà failli y aller une fois ou deux ^^
C'est gentil à vous de comprendre mes angoisses et d'y compatir. :emb:
C'era je te rassure, j'angoisse même en étage et même quand je ne suis pas seule, mais là le cumul a été pire que tout, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle oppression et une telle panique ^^'
J'ai moins de soucis chez nous, en appart' au milieu de l'immeuble. Bon à la place j'angoisse sur les bruits des voisins, mais c'est pas tous les soirs normalement :P
En tout cas je me suis bien abîmée avec tout ce stress parce que même chez moi, avec mister, un peu plus au calme, les insomnies continuent. Mais bon. Dure année à venir, j'me comprends. Mon 1er stage de l'année approche vite et c'est celui qui m'angoisse le plus je crois (totale autonomie, auto-définition du stage, nécessité de cadrer les objectifs pour ne pas partir dans tous les sens (avec des gens qui ont du mal à les intégrer en plus), anxiété sociale à surmonter... bref, trop fun).
Hier soir j'ai lu Barakamon t.14, histoire de faire une pause sympathique. Cette série est toujours aussi chouette, vivement le prochain ^^
J'hésite toujours sur ma prochaine lecture roman, j'ai du mal à me projeter d'autant que "j'aimerais" lire mes livres de BTS ^^' J'en ai acheté un cette semaine qui recoupe plusieurs matières, autour de l'hygiène/microbiologie et droit alimentaire.
Bonne fin de dimanche !