[Suivi de lecture] Fée-tish

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#431 24 Août 2017 08:34:22

Corrèze !!!!! Tu vas où ?
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#432 24 Août 2017 09:40:45

Riz-Deux-ZzZ a écrit

On a réservé une Airbnb à Varetz :) Je ne connais pas du tout cette région !

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#433 24 Août 2017 11:09:07

fée-tish a écrit
    Riz-Deux-ZzZ a écrit

On a réservé une Airbnb à Varetz :) Je ne connais pas du tout cette région !

Ah non, c'est pas mon coin ça ! :)
    Bonnes vacances.

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#434 25 Août 2017 08:08:17

Riz-Deux-ZzZ a écrit

Ah non, c'est pas mon coin ça ! :)
    Bonnes vacances.

Merci ! Tu es dans quel coin toi ? En tout cas ca m'a l'air d'être une belle région :)

Point Lecture :
    L'avantage d'un trajet en voiture assez long, c'est qu'on peut lire ! Du coup, j'en suis à 40% de ma lecture actuelle et je reste plutôt sur un bon sentiment avec l'histoire en général. Par contre certains perso comme la fille Hortense ou Iris, m'exaspèrent. Sans parler de l'effacement pathologique de Joséphine que je trouve tragique.

À suivre !

• faurelix

Dévoreur de PAL

#435 25 Août 2017 10:29:04

J'avais bcp apprécié cette série de Pancol à part le 3ème que j'ai trouvé mal écrit, et long. Profite bienn ! C'est une vraie lecture de vacances ;)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#436 25 Août 2017 15:43:27

Je suis à Tulle, c'est plus haut.

Tu as de la chance de pouvoir lire en voiture, je suis malade depuis que je suis petite : heureusement, j'arrivais à lire dans le bus lorsque je faisais mes études et que je rentrais les week-ends. Remarque, il faudrait que j'essaye avec la liseuse, ça change peut-être quelque chose.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#437 26 Août 2017 07:54:51

faurelix: je suis d'accord c'est vraiment une lecture de vacances ! Mine de rien j'en suis deja à la moitié !

Riz-Deux-ZzZ: J'avoue que ça permet de bien passer le temps de lire en voiture. Mon copain se demande aussi comment je fais :-)
    Ce matin on a encore 2/3h de voiture donc parfait !
    Je quitte donc ta région mais j'y reviendrai c'est sûr :)

Dernière modification par fée-tish (26 Août 2017 07:59:30)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#438 28 Août 2017 14:25:39

Coucou,

Je profite à fond de mes vacances et malgré tout je trouvé le temps de beaucoup lire !

J'ai terminé Les yeux jaunes des crocodiles et j'ai globalement bien aimé ! Pas au point d'avoir envie de me jeter sur le tome 2 mais j'ai trouvé'que c'était une lecture légère.

Pour la suite, j'ai commencé un livre ce matin et en suis déjà à 26% : il s'agit de Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers.
    J'aime beaucoup, ça se lit très bien :)

Bonnes lectures à vous !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#439 29 Août 2017 20:09:39

Coucou,

Eh bien j'ai déjà terminé Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers et juste  wahou ! Un livre jeunesse court mais vraiment beau entre deux jeunes garçons et leur homosexualité assumée ou non.
    J'ai adoré, pour moi c'est un coup de cœur :pink:

Pour la suite je me déciderais dans la soirée, selon ce qui me botte sur ma liseuse !

Bonne soirée :)
  • Julie27

Administratrice

#440 30 Août 2017 22:11:21

Coucou :)

J'avais trouvé "Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers" assez touchant :heart: Et il se lit très vite !

Bon choix pour ta prochaine lecture.