[Suivi lecture] byzantium

 
    • byzantium

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 31 Août 2017 13:49:22

      Bonjour à vous !

      J'ai un peu hésité avant de poster dans cette section, n'étant pas certaine de pouvoir mettre à jour ce sujet régulièrement, mais après tout, nous sommes là pour partager :)

      Particulièrement fan des romans fantastique, fantasy, historique, et autre (je crois que j'aime un peu tout en fait XD), mes lectures risquent d'être assez variées. J'admets vouloir diversifier un peu ma (trop grande) bibliothèque avec un peu de thriller et de contemporain, même si j'ai du mal à m'y mettre actuellement.
      Ah. Et n'oublions pas les comics, dont les merveilleux Fables dont je suis particulièrement amoureuse.

      Donc, après avoir terminé l'album de Ceux de 14 de Maurice Genevoix hier, je viens à peine d'entamer le première livre de la saga Les archives de Roshar par Brandon Sanderson. L'univers semble particulièrement riche, et la plume de l'auteur est très agréable. Sans compter les personnages puisque l'on alterne entre différents points de vues - ce qui est très plaisant. Bref, pour le moment pas de déception, mais je n'en suis qu'à 130 pages. Nous verrons au fil de la lecture !

      Voilà pour moi aujourd'hui :heart:
    • Invité

      Invité

      #2 31 Août 2017 14:21:10

      Bienvenue dans cette section Anastasia ;)

      Tout comme toi et Bibliochat, je ne connais pas ces deux lectures. Mais j'irai jeter un oeil dans la Bibliomania, voir de quoi il s'agit. Concernant mes lectures, je suis également très hétéroclite même si j'ai une grosse préférence pour la littérature Fantasy ^^

      Mes goûts plutôt variés touchent aussi les films et séries, ainsi que la musique. À bientôt ! :)

      Dernière modification par Sue-Ricette (31 Août 2017 14:21:35)

    • Camille7

      Restaurateur de livres

      Hors ligne

      #3 31 Août 2017 17:24:58

      Oh bah moi aussi j'adore Fables! Je n'ai pas tout lu car ma médiathèque n'avait pas la suite! ^^

      J'ai le Sanderson dans ma Pal! J'ai adoré Fils-des-brumes de cet auteur et je veux maintenant tout lire de lui, mais doucement! :P
      Bonne lecture en tout cas! Et bienvenue sur ton suivi! :D
    • byzantium

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 01 Septembre 2017 09:01:33

      Je suis contente de vous faire découvrir ces deux lectures alors ! :)

      Fables, cette passion. Ma médiathèque a également les différents albums - mais la dernière fois un fourbe a emprunté les volumes que je convoitais :lol:
      J'ai pas mal avancé dans le Sanderson hier soir, et je suis de plus en plus emballée. Je n'arrivais pas à lâcher le livre, et les personnages se dévoilent peu à peu. J'ai aussi le premier volume de la saga Fils-des-Brumes, j'ai donc hâte de le découvrir !
    • Mypianocanta

      Livraddictien de l'espace

      Hors ligne

      #5 02 Septembre 2017 18:43:57

      L'univers des Archives de Roshar est en effet extrêmement riche, avec de nombreux personnages mais il est impossible de s'y perdre tant la plume de Sanderson est addictive. Pour moi c'est un coup de cœur à chaque roman de cet auteur.
      Bonne lecture :)