[Suivi lecture] Pinklychee

• Ave

Mécène des éditeurs

#461 01 Septembre 2017 22:25:38

Sinon, tu demandes à ton chéri de se faire payer le toner par le boulot. Vu que c'est à usage professionnel.
    Nous c'est ce qu'on fait
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#462 01 Septembre 2017 23:30:09

Oups je n'ai pas précisé mais vu qu'il est artisan, ça ne change pas grand chose :) oui il va les payer sur son compte pro (même si au final je me sers aussi de l'imprimante) mais bon les toners restent excessivement chers! (mais moins chers quand même que de devoir changer d'imprimante tous les 2 ans haha)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#463 06 Septembre 2017 22:22:24

Aloha du soir, bonsoir!

Vous allez bien? Quoi de neuf par chez vous? Votre rentrée s'est bien passée?
    Je viens de terminer Prince des ténèbres de Rachel Caine et j'ai vraiment bien aimé cette lecture qui revisite l'histoire de Roméo et Juliette sous un angle nouveau.
    Ce soir, je compte attaquer Inferno de Dan Brown, il y a bien trop longtemps qu'il dort dans ma tablette! ;)

A part ça, j'ai publié 3 chroniques (miracle!) et le bilan de juin, juillet et août est en cours d'écriture. Je reviens, petit  petit, et j'ai décidé de participer au Pumpkin Autumn Challenge de Guimause afin de me remettre dans le bain. Pour voir ma PAL, c'est ici! :)

Et vous, dites-moi tout, que lisez-vous? Bisous et bonne nuit! :bisous:
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#464 07 Septembre 2017 09:39:02

Ah oui j'espère aussi! Mais bon jusqu'à présent j'ai apprécié toutes les aventures de ce brave Robert Langdon et j'aime aussi me triturer les méninges face aux énigmes, donc ça devrait le faire! Enfin, je croise les doigts quand même hein, on ne sait jamais! ;)

Sur ce, je vais continuer ma lecture et aller rédiger le TTL de la semaine!
    Bonne journée à tou/te/s! :bisous:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#465 07 Septembre 2017 10:47:36

Bonne lecture en compagnie de Langdon.

J'ai lu Anges & Démons il y a deux ou trois ans, j'avais bien aimé mais sans trouver ça transcendant. Par rapport à tout le battage autour du Da Vinci Code, j'ai été un peu déçue mais je lirai probablement la suite de la saga ponctuellement avec un tome par ci, par là.

Bonne journée

• Pinklychee

Chercheur de mots

#466 07 Septembre 2017 11:14:20

Anges & démons est celui que j'ai le moins apprécié :goutte: Un tome de temps à autre ça change, mais c'est clair que je ne pourrais pas me farcir tous les tomes à la suite, j'en ferais une indigestion! :lol:
    Bonne journée à toi aussi!
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#467 07 Septembre 2017 13:00:52

Oui voilà, c'est un peu trop "facile", c'est le seul gros reproche que l'on peut faire à propos de cette série! ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#468 13 Septembre 2017 15:07:51

Bonne lecture avec Inferno :)

oh une jolie PAL pour l'automne, le paris des merveilles youhou !! ^^
    amuse toi bien en tout cas
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#469 13 Septembre 2017 22:14:33

Merci Candy! Le Paris des merveilles était déjà dans ma PAL d'été mais finalement je n'ai pas eu le temps de le lire :goutte: du coup il revient en automne! :lol:

Aloha les gens! Vous allez bien?
    J'ai terminé Inferno hier soir et j'ai bien aimé ce nouveau volet des aventures de Robert Langdon. Certes on retrouve encore le même schéma, avec un professeur qui se sort à chaque fois de toutes les situations, quoique cette fois il est un peu en difficulté puisqu'il se retrouve... amnésique! (Pas de spoil ici, on l'apprend dès le début du livre). On retrouve le cocktail gagnant d'érudition, d'art, d'énigmes et aussi de trahison. Bref, un divertissement efficace!

Du coup je commence Une saison à Longbourn et Younger, 2 lectures très différentes! Mais j'avoue que j'ai besoin de changer d'air après Inferno ;)

J'ai également publié 2 chroniques sur le blog, je suis contente de redémarrer doucement mais sûrement ;)
    Il y a donc une déception et du très bon!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très vite! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#470 14 Septembre 2017 07:55:29

J'aime bien Dan Brown, même si je trouve que les romans restent sur le même shéma. Un de temps en temps, c'est sympa
    Bonnes lectures, je ne les connais pas.