#1405 03 Septembre 2017 11:53:05
GOUPILPM a écritBonne lecture avec Rivat, j'ai la trilogie dans ma PAL. J'irais voir ta chronique.
Bon, je ne l'ai pas encore terminé mais globalement, je n'accroche pas... le style d'écriture ne me convient pas du tout, je n'arrive pas à apprécier les personnages, tout va trop vite et reste superficiel à mon sens... je suis déçue. Je vais le finir quand même, on ne sait jamais mais ... pas ma meilleure découverte quoi ! :(
Coucou les lecteurs/lectrices !
Je reviens vous donner quelques nouvelles après cette première semaine de rentrée pour moi... dur de retrouver un rythme de travail, les élèves n'étaient pas non plus les plus motivés du monde (logique;) ), et j'ai beaucoup de mal à reprendre au niveau physique : résultat, très mal au dos et aux jambes depuis lundi. J'essaye de me reposer un max en lisant du coup :lol:
Cette semaine, j'ai avancé dans Les Kerns de l'Oubli, mais comme je disais à GOUPILPM plus haut, j'ai du mal avec ce livre : le style d'écriture est vraiment particulier, trop pour que j'ai plaisir à le lire et je n'arrive pas à me plonger dans le récit comme d'habitude. J'ai l'impression que tout est trop rapide, pas assez expliqué et très "flou" quand c'est décrit... du coup, je n'adhère pas. Dommage. Je vais tout de même le finir dans la journée, il me reste moins de 100 pages.
J'ai aussi lu les 2 sorties Milady d'août avec Mor', à savoir Demonica : Nuits brûlantes et Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune . Les 2 ont été géniaux, comme à chaque fois ou presque avec Milady et surtout, avec ces séries là :D
Pour la suite, je vais partir sur un tout petit livre : Récits du Demi-Loup, tome 0 : Fleurs au creux des ruines, histoire de découvrir un peu cet univers qui me tente depuis longtemps ! Ou directement retourner sur Pern avec La Ballade de Pern, tome 04 : Tous les weyrs de Pern :heart::heart: ça dépendra de quand je finis les Kerns de l'oubli.
Je vous laisse aussi mon IMM de la semaine et ma PALM de septembre :)
Bon dimanche !!
<image>
<image>
Dernière modification par Althea54 (03 Septembre 2017 11:55:51)