Good Morning Sunshines !
J'ai l'air joyeuse et pleine d'énergie ?
Cool !
Pas du tout.
Samedi j'ai étrenné mes nouveaux écouteurs pour pouvoir dormir (j'écoute de la musique quand je ressens les vibrations d'un engin d'un voisin), ça s'est bien passé tout bien considéré, et hier soir j'étais KO (je sais pas trop pourquoi, Mister pense le sport samedi matin), tout allait bien et très tôt ce matin... LES VIBRATIONS DE LA MORT. Genre qu'on entend même avec la musique (que j'écoute au mini sur mon tel et que c'est déjà fort pour moi alors bon... j'augmente d'un niveau parfois quand même...). Bref, fin de nuit super difficile, ce matin la cuillère de Mister dans son bol paraissait faire autant de bruit qu'un régiment en plein entraînement, du coup je me suis dit que je devais être bien sur les nerfs. Et j'ai réussi à émerger définitivement vers 9h45 quand j'ai vu qu'il était bien tard.
Là tout de suite j'ai un mec qui parle fort sur son balcon j'ai envie de lui hurler dessus en mode
Tex Avery =D
Bwref.
Mon stage commence lundi prochain, je pars samedi pour 4 semaines hors de chez moi mais Mister m'accompagne ce week end et deux autres, ce qui fait qu'il n'y a que le week end du 16 où je serai "seule", mais c'est normal c'est mon atelier cuisine. Et je rentrerai dès que je peux le vendredi soir de mon dernier jour ^^ (Oui j'aborde un peu ce stage comme de la torture, un peu de mal à me mettre dans le bon état d'esprit j'avoue).
Mais en attendant je ferai ma rentrée mercredi, sans savoir quel cours j'aurai parce que le prof qui doit normalement nous faire cours est occupé ailleurs en septembre normalement. Mon école :heart:
Pour les prochains stages je dois récupérer les infos pour remplir les conventions (donc appeler...) et trouver un *$ù^$*ù!ù* logement sur Reims (la résidence que je visais est a priori pleine et j'hésite pour la suite, du négatif à redire sur toutes les résidences et un peu l'appréhension de pas trouver because 5 semaines ça pèse pas face à l'année scolaire et puis appréhension de la paperasserie (certaines demandent une inscription en ligne avec garant et tout, certaines permettent de demander que "1 mois" alors que j'ai besoin de 2 jours sur le mois d'avant et 2 jours sur le mois d'après...), bref, pas sortie des ronces, beaucoup de stress lié à ça, mais bon.
Côté lecture, je lis à peu près un chapitre de
The Golden Compass par soir, ça avance tranquillou, j'attaque la partie II là.
En parallèle j'essaye de lire mes livres de cours, plus difficile à faire mais en reprenant les transport ça ira mieux, j'en profiterai à ce moment là. Enfin en septembre ça sera voiture surtout ^^' Je vais devoir m'organiser chez belle maman pour ne pas bosser que mon stage mais aussi le reste.
Pendant ce temps là, l'exam du BTS commence aussi aujourd'hui pour nos prédécesseuses. Je suis des groupes sur FB, c'est angoisse et panique à gogo. Cette 2e année me fait l'effet d'aller à l'abattoir. Surtout que la date de notre exécution est avancée en juin, pfiou. Ca commence mercredi et je ne relèverai pas la tête avant fin juin. Va falloir prendre sa respiration bien fort :lol:
Bon lundi à vous.