#1414 08 Septembre 2017 20:53:32
Felixfelicis a écritAlthea54 a écritFelixfelicis a écritOuille j'ai une autre série de Rivat j'espère qu'elle sera mieux que celle la alors!
Bonne lecture avec pern !
Je te le souhaite ! Après, ce n'est que mon avis et d'autres ont aimé alors bon...
Merci ! :D
On verra bien je te dirai quoi xD
Oui je suis curieuse qu'on échange dessus quand tu l'auras lu ^^
J'ai terminé Récits du Demi-Loup, tome 0 : Fleurs au creux des ruines : un livre trop court, nous livrant 3 nouvelles et qui m'a permis de découvrir un univers qui m'a vraiment beaucoup plu et intriguée ! Je vais rapidement me lancer dans les tomes suivants :)
Ensuite, nous avons lu Tous les Weyrs de Pern avec Lianne, et je crois que c'est LE meilleur tome de la série pour l'instant en tout cas. Je me suis régalée, je l'ai savouré et je ne voulais vraiment pas qu'il se termine... la fin est belle mais triste, nostalgique surtout :pleur: J'ai hâte de lire la suite !! :heart: En plus c'est un recueil de nouvelles donc on va en apprendre encore pas mal je pense :)
Et aujourd'hui, j'ai commencé ma LC de la semaine avec Mor' , à savoir Le Royaume des Carpates T4 qui est pas si mal que ça, si on laisse de côté les scènes de sexe à répétition... dommage que l'auteur conserve le schéma mâle macho dominateur qui veut tout contrôler dans la vie de sa compagne. Mais celle-ci ne se laisse pas faire, dans ce tome, et elle s'impose auprès d'un Gregori perdu face à ce comportement. J'en ai lu la moitié, je vais sûrement le finir ce soir ou demain !
Pour la suite je pense partir sur une petite romance sympathique : Les fantômes de Maiden Lane, tome 01 : Troubles intentions, parce que la semaine prochaine c'est marathon à thème "Premiers tome de série", donc si je ne le finis pas dans le weekend, il collera au thème quand même ! Et ça me fera du bien de changer un peu de style ^^
<image><image><image>