[Suivi lecture] Althea54

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#1411 05 Septembre 2017 10:57:33

Ouille j'ai une autre série de Rivat j'espère qu'elle sera mieux que celle la alors!

Bonne lecture avec pern !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1412 05 Septembre 2017 18:56:25

Felixfelicis a écrit

Ouille j'ai une autre série de Rivat j'espère qu'elle sera mieux que celle la alors!

Je te le souhaite ! Après, ce n'est que mon avis et d'autres ont aimé alors bon...

Merci ! :D

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#1413 05 Septembre 2017 22:13:46

Althea54 a écrit
    Felixfelicis a écrit

Je te le souhaite ! Après, ce n'est que mon avis et d'autres ont aimé alors bon...

On verra bien je te dirai quoi xD

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1414 08 Septembre 2017 20:53:32

Felixfelicis a écrit
    Althea54 a écrit
    Felixfelicis a écrit

On verra bien je te dirai quoi xD

Oui je suis curieuse qu'on échange dessus quand tu l'auras lu ^^

Coucou !!

Alors côté lecture, j'ai pas mal avancé :

J'ai terminé Récits du Demi-Loup, tome 0 : Fleurs au creux des ruines : un livre trop court, nous livrant 3 nouvelles et qui m'a permis de découvrir un univers qui m'a vraiment beaucoup plu et intriguée ! Je vais rapidement me lancer dans les tomes suivants :)

Ensuite, nous avons lu Tous les Weyrs de Pern avec Lianne, et je crois que c'est LE meilleur tome de la série pour l'instant en tout cas. Je me suis régalée, je l'ai savouré et je ne voulais vraiment pas qu'il se termine... la fin est belle mais triste, nostalgique surtout :pleur: J'ai hâte de lire la suite !! :heart: En plus c'est un recueil de nouvelles donc on va en apprendre encore pas mal je pense :)

Et aujourd'hui, j'ai commencé ma LC de la semaine avec Mor' , à savoir Le Royaume des Carpates T4 qui est pas si mal que ça, si on laisse de côté les scènes de sexe à répétition... dommage que l'auteur conserve le schéma mâle macho dominateur qui veut tout contrôler dans la vie de sa compagne. Mais celle-ci ne se laisse pas faire, dans ce tome, et elle s'impose auprès d'un Gregori perdu face à ce comportement. J'en ai lu la moitié, je vais sûrement le finir ce soir ou demain !

Pour la suite je pense partir sur une petite romance sympathique : Les fantômes de Maiden Lane, tome 01 : Troubles intentions, parce que la semaine prochaine c'est marathon à thème "Premiers tome de série", donc si je ne le finis pas dans le weekend, il collera au thème quand même ! Et ça me fera du bien de changer un peu de style ^^

<image><image><image>

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1415 11 Septembre 2017 08:53:58

<image>Coucou !

J'ai fini toutes mes lectures annoncées il y a 3 jours, et Le Royaume des Carpates s'améliore sur la deuxième partie, OUF ! Il était finalement assez sympa :)

Les fantômes de Maiden Lane, tome 01 : Troubles intentions a été un petit coup de coeur, pour son ambiance sombre et mystérieuse qui en a fait le livre parfait pour une soirée d'automne, je me suis régalée et j'ai hâte de lire la suite !

Voici donc le bilan de la semaine, en images et impressions : C'est Lundi!

Pour ce début de semaine, une LC avec Lianne sur Les chroniques du magicien noir T1. J'espère qu'il sera aussi sympa que la précédente trilogie.

Bon lundi !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1416 11 Septembre 2017 09:26:57

ah oui les fantômes cette série est vraiment très sympa <3
    passe une bonne semaien et de bonnes lectures :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1417 11 Septembre 2017 10:52:20

Chouette, Trudi Canavan ! :pink: J'ai cette trilogie dans ma PAL depuis peu...

Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#1418 11 Septembre 2017 12:09:04

J'ai hâte de le commencer moi aussi, mais je pense terminer mon livre avant et il me reste 130 pages à lire environs, du coup mon midi et mes pauses y seront consacrées, mais je l'aurais surement terminé en début de soirée parce qu'il se lit très bien =)

Bonne lecture ^^
  • Mina Sensei

Bookworm

#1419 11 Septembre 2017 13:40:12

Ohhh la couverture est trop belle :heart: Hop, dans ma WL =D
    Bonne lecture ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1420 12 Septembre 2017 08:55:06

Bonne lecture et bonne LC :)