[Suivi lecture] julien

• Florel

Traducteur de papyrus

#61 17 Septembre 2010 19:40:34

Le dernier de ta liste j'ai pas aimé. Passa aux autres direct. Bonne lecture !
  • juliendu08000

Lecteur averti

#62 17 Septembre 2010 19:43:14

Florel a écrit

Oui, je sais il à eu de mauvaises critiques mais ma copine Nancy me jure qu'il est très bien d'autant qu'elle m'à prévenue de m'accrocher comme même.

• Florel

Traducteur de papyrus

#63 17 Septembre 2010 19:44:13

Tu verras... mais curieuse de savoir ce que tu en penseras.
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#64 17 Septembre 2010 19:48:45

juliendu08000 a écrit
    Florel a écrit

Oui, je sais il à eu de mauvaises critiques mais ma copine Nancy me jure qu'il est très bien d'autant qu'elle m'à prévenue de m'accrocher comme même.

O_oO_o

Bonne lecture quand même! J'avais eu des bonnes critiques de celui la par contre !

• namira

Dompteur de pages

#65 17 Septembre 2010 19:53:40

Bonne lecture Julien ;)

et bien parmi ces livres, j'en connais... AUCUN!! Donc j'ai hâte de lire ton avis les concernant.

Elle est super sympa ton amie de te prêter des bouquins (je veux bien être sa copine aussi =D)
  • juliendu08000

Lecteur averti

#66 17 Septembre 2010 19:58:45

namira a écrit

Bonne lecture Julien ;)

et bien parmi ces livres, j'en connais... AUCUN!! Donc j'ai hâte de lire ton avis les concernant.

Elle est super sympa ton amie de te prêter des bouquins (je veux bien être sa copine aussi =D)

:lol: oui elle est très sympa comme amie c'est une nouvelle en fait je l'ai rencontré en formation y à 2 semaines et bon on c'est bien trouver on à pleins de problèmes tout les deux donv voila on s'aide.

donc je lui rend hommage !

• Rebec

Néophyte de la lecture

#67 17 Septembre 2010 20:16:45

Tiens ça me fait penser que j'ai les diaboliques et le crépuscule des elfes dans ma PAL depuis plus d'un an et j'ai toujours pas réussis à les ouvrir...
  • namira

Dompteur de pages

#68 17 Septembre 2010 21:19:51

tu as bien raison de lui rendre hommage. Et d'ailleurs si c'est une dévoreuse de livres pourquoi ne pas l'inviter à rejoindre le forum ? Ce serait sympa :)
  • Serena

Mange-mots

#69 17 Septembre 2010 21:39:33

Bonne lecture ! :)
  • Tiboux

Bookworm

#70 17 Septembre 2010 22:25:45

namira a écrit

Ce serait sympa :)

Tout à fait d'accord :D