[suivi lecture] Plume Lunatique

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#201 08 Septembre 2017 22:10:29

Bonsoir et je te souhaite la bienvenue sur mon suivi-lecture ^^
    J'espère que nous nous trouverons des lectures communes sur lesquelles échanger et même si ce n'est pas le cas, pas grave, on trouvera toujours quelque chose sur quoi discuter :)
    Voilà, je ne me permets pas de m'attarder davantage car j'ai une journée chargée demain et du coup, je te dis à très bientôt :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#202 09 Septembre 2017 00:08:45

Kah Rane: Merci, bienvenue à toi sur mon suivi. :)
    A très vite, bonne soirée et bon courage pour ta journée de demain. :bisous:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#203 12 Septembre 2017 11:56:52

Coucou !

Oui la rentrée de mes bonshommes s'est bien passée ! C'est gentil de demander :) 4è et CE1 !
    Et toi ? (tu l'as sans doute dit, mais je suis passée à côté désolée :emb:)

Toujours dans Calendar Girl ?

:bisous:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#204 12 Septembre 2017 19:04:37

Nanounette: Je suis contente pour tes garçons si leur rentrée s'est bien passée, c'est mieux comme ça. :)
    Ma rentrée était il y a une semaine tout pile et tout s'est bien passé. Il a fallut reprendre un rythme normal mais ça va se faire petit à petit.
    Maintenant je suis en BTS Economie Sociale Familiale. ;)
    Non, j'ai terminé Calendar Girl le dimanche avant la rentrée. Et depuis on ne peut pas vraiment dire que j'ai lu. J'ai essayé La carte des Mendelssohn de Diane Meur mais je l'ai mis de côté. Les deux premiers chapitres que j'ai lu m'ont beaucoup plu mais c'est une histoire qui demande beaucoup de concentration et avec les cours ce n'est pas possible. Je vais donc essayer de lire Tilly Un amour de chat de Celia Haddon qui me paraît plus simple, on verra bien.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#205 12 Septembre 2017 21:51:50

Bonne lecture détente avec Tilly le chat, Plume Lunatique! :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#206 13 Septembre 2017 14:08:09

Delphine.B: Merci. :) Finalement je ne suis pas sûre de lire Tilly Un amour de chat de Celia Haddon. Je vais sûrement changer. Ça ne me dit rien. Je me demande même si je ne suis pas en pleine panne de lecture.?
    Tu l'as déjà lu ?

Dernière modification par Plume Lunatique (13 Septembre 2017 14:10:00)

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#207 23 Septembre 2017 18:13:38

Je vais essayer de poster rapidement mon avis sur Février, le tome 2 de la saga Calendar Girl d'Audrey Carlan.
    Sinon en ce moment je lis Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi. J'ai lu un peu plus de la moitié.
    Ensuite je lirai Bonjour, c'est l'infirmière ! de Charline puis Beau, Bien, Bon d'Elisabeth Grimaud.

Dernière modification par Plume Lunatique (23 Septembre 2017 18:18:47)

• Pinklychee

Chercheur de mots

#208 30 Septembre 2017 23:33:12

Aloha par ici! Je profite je viens aussi te faire un coucou par chez toi ;)
    Que lis-tu de beau?
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#209 01 Octobre 2017 00:10:37

Sois la bienvenue ! :)
    J'ai terminé Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi jeudi soir et hier j'ai commencé Bonjour, c'est l'infirmière ! de Charline, j'en suis presque à la moitié (114 pages lues sur 246).
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#210 01 Octobre 2017 10:13:11

Merci merci! =)
    Tiens autant je connais le premier (c'est le seul de l'auteure que je n'ai pas lu) autant l'autre je vais aller zieuter histoire d'en apprendre plus.
    Bonne journée et bonne lecture! :)

Dernière modification par Pinklychee (01 Octobre 2017 10:13:26)