[Moyes, Jojo] Avant toi

 
  • Weyra

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #161 03 Septembre 2017 13:59:00

    J'ai vu le film il y a peu de temps, et je suis outrée :tetemur:
    Outre la réalisation digne d'un téléfilm du dimanche et le jeu d'actrice exaspérant d'Emilia Clarke, ils ont retiré tout ce qui faisait la profondeur de l'histoire et des personnages, tout ce qui avait de l'intérêt et qui pouvait apporter une réflexion.
    Finalement, on a l'impression que Will et Lou sont des coquilles vides, qui tombent amoureux parce qu'il le faut bien pour l'histoire, entouré de personnages secondaires qui ressemble plus à des figurants.
    J'ai détesté ce film, qui allie le fait d'être un mauvais film, à celui d'être une mauvaise adaptation :jeboude:
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #162 08 Septembre 2017 21:55:24

    Weyra a écrit

    J'ai vu le film il y a peu de temps, et je suis outrée :tetemur:
    Outre la réalisation digne d'un téléfilm du dimanche et le jeu d'actrice exaspérant d'Emilia Clarke, ils ont retiré tout ce qui faisait la profondeur de l'histoire et des personnages, tout ce qui avait de l'intérêt et qui pouvait apporter une réflexion.
    Finalement, on a l'impression que Will et Lou sont des coquilles vides, qui tombent amoureux parce qu'il le faut bien pour l'histoire, entouré de personnages secondaires qui ressemble plus à des figurants.
    J'ai détesté ce film, qui allie le fait d'être un mauvais film, à celui d'être une mauvaise adaptation :jeboude:


    Oula tu m'inquiètes !
    J'ai dévoré le livre et je l'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai acheté le film en DVD et je n'ai pas encore eu le temps de le regarder... Mais là, à te lire ... Ça me fait flipper ! J'ai peur d'être vraiment déçue. .
    Il y a vraiment beaucoup de choses qui changent ?

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #163 09 Septembre 2017 15:30:28

    Ne te fie pas à un seul avis.

    Personnellement, j'ai bien aimé ce film, il m'a bcp touchée
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #164 09 Septembre 2017 15:50:02

    Aveline a écrit

    Ne te fie pas à un seul avis.

    Personnellement, j'ai bien aimé ce film, il m'a bcp touchée


    :+1:

    Le film m'a pratiquement autant touché que le livre :heart:

  • Weyra

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #165 11 Septembre 2017 11:40:19

    Pour moi, ils ont retiré tout ce qui faisait la substance de l'histoire, les à côté de la romance qui rendait l'histoire si spécial. J'ai trouvé qu'en coupant ainsi dans les virages, ils ont transformé une belle histoire qui fait réfléchir en message problématique sur le handicap.
    Mais ce n'est que mon avis, je vois plus d'avis positifs que négatifs sur le film.
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #166 11 Septembre 2017 13:43:39

    Je n'ai pas lu le livre et vu uniquement le film. Je l'ai beaucoup aimé et je l'ai trouvé émouvant. J'ai trouvé qu'il remplissait bien son rôle de comédie sentimentale "dramatique" même si j'ai parfois été un peu gênée par le jeu d'Emilia Clarke.
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #167 22 Octobre 2017 17:03:34

    Le prochain de l'auteur que je souhaite lire !
  • Océan livresque

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #168 22 Octobre 2017 20:27:18

    Le livre et le film ont l'air bien.
  • Ethiquement belle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #169 23 Octobre 2017 19:55:36

    Je l'ai lu, j'en ai d'ailleurs fait un article sur mon blog !
    Mais il est un peu dure à lire par moment...
  • Enola07

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #170 27 Octobre 2017 08:02:54

    mon roman préféré