[Suivi lecture] CelebAngel

• Telesia_

Lecteur glouton

#381 11 Septembre 2017 12:26:02

Coucou! Calpurnia a l'air intéressant, il a rejoint ma wish ;)
  • Khadija-bb

Chercheur de mots

#382 11 Septembre 2017 14:51:52

Bonjour. J'ai déjà essayé 2 fois Calpurnia... il faut que je retente... et que j'y arrive. Il te plait toujours ?
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#383 11 Septembre 2017 15:22:09

Hello les filles !

Pour le moment j'accroche vraiment beaucoup à Calpurnia. J'aime la curiosité de l'héroïne et le lien qui nait avec son grand-père. J'en ai lu une centaine de pages et franchement, j'ai hâte de m'y remettre :)

Sinon, comme Calpurnia est peu trop lourd pour que je le glisse dans mon sac, j'ai commencé un de mes SP numériques : La promesse de Rose de Geneviève Senger. Je n'ai lu qu'un chapitre vu que je n'ai que 10 minutes de bus mais j'aime bien le style de l'auteur. Je risque de prendre du temps pour le lire vu que ce sera ma lecture spéciale bus et que je ne prends le bus que pour aller au travail (je rentre en vélo vu que c'est en descente :lol:).

A part ça, ce matin, j'ai publié ma chronique du Voyage à Nanga de Jørn Riel sur le blog. Si vous êtes intéressées : c'est par ICI ;)
  • Erorua

Chercheur de mots

#384 11 Septembre 2017 16:13:17

Je ne comprends pas comment vous faites pour lire plusieurs livres à la fois?? Ca me plairait vraiment !!
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#385 11 Septembre 2017 16:15:46

D'habitude je n'en lis qu'un seul à la fois mais là c'est plus simple pour moi de jongler avec les deux ... Par contre les personnes qui arrivent à en lire 5 ou 6 en même temps ça m'épate !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#386 11 Septembre 2017 21:30:01

LEs carnets de Cerise; jen suis fan! J'adore leur graphisme!
  • la_libraire_s_amuse

Petit chimiste des mots

#387 11 Septembre 2017 21:42:36

Pareil, mais je profite que Celeb les achètent pour pouvoir les lires :angel:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#388 14 Septembre 2017 15:49:38

@Aveline : C'est vrai que les graphismes sont à tomber ;)

@Rian : Et t'as bien raison de le faire !

Coucou tout le monde !!

Ce matin j'ai terminé Calpurnia de Jacqueline Kelly. J'ai beaucoup aimé découvrir les aventures de cette jeune fille pleine de vie et qui a une belle soif de savoir. J'ai tellement hâte de me plonger dans le suite que je crois que je vais demander à ma mère de le glisser dans sa valise lorsqu'elle viendra nous rendre visite à la fin du mois :lol:

D'ailleurs, ma chronique est disponible sur le blog si cela vous intéresse ;)

Sinon, j'avance dans La promesse de Rose. J'en ai lu a peu près un tiers et j'aime bien même si je trouve que certains évènements vont un peu trop vite ... Je pense que je l'aurais vite fini vu que je lis entre un et deux chapitres par trajets en bus.

Voilà pour l'avancée de mes lectures. J'espère que vous allez bien :)
  • Khadija-bb

Chercheur de mots

#389 14 Septembre 2017 16:37:36

Waouh ! Moi qui ai tenté 2 fois Calpurnia... je suis scotchée et remotivée à la fois ! Merci.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#390 14 Septembre 2017 17:25:27

Khadija kbb a écrit

Waouh ! Moi qui ai tenté 2 fois Calpurnia... je suis scotchée et remotivée à la fois ! Merci.

De rien ! :lol: J'espère que ça va te plaire ...

Sinon, j'ai reçu le colis de 1789caro pour le swap "Colore ton swap". J'ai vraiment été gâtée mais je vous montre tout ça en vidéo et photo samedi matin ;)