#85 11 Septembre 2017 13:45:28
Ça m'aide beaucoup d'avoir belle-maman dans la boucle, surtout que je n'aime pas trop engager le contact avec les gens alors d'être sure de faire au moins quelque chose avec elle ça me permet d'avoir un peu plus d'assurance pour le reste.
Super stressant quand même, parce que j'ai peur d'avoir l'air de rien foutre ou de pas en faire assez (j'aime bien bosser mais je n'ai pas non plus envie d'en faire des tonnes, ça n'est qu'un stage sur cinq et pas le plus important, l'année va déjà être assez dure. Bref, je tente de faire des plans équilibrés et pas trop remplis pour les semaines à venir ^^
Je suis déjà crevée et toujours très stressée, mais bon c'est parti ^^'
Sinon rebondissement pour les vibrations : j'en entendais hier soir. Donc je pense qu'une visite ORL s'impose. Je ne pense pas que ça explique tout mais ça peut expliquer ma sensibilité particulière. J'avais déjà la sensation d'une sensibilité dans l'oreilles droite, ben j'ai peut être développé un acouphène ou un truc du genre pour le coup. Mais bon donc du coup, les petites vibrations sont "normales" (quand j'ai réalisé ça hier j'avais juste envie de pleurer mais tout va bien) et c'est pas de bol que du coup je ressente les vibrations plus fort.
Un peu de mal à me mettre dans une "vraie" lecture, désolée Lyra. Du coup hier soir c'était Papyrus avec La Vengeance des Ramsès et La Métamorphose d'Imhotep. En lecture rapide, j'avoue, je sautais un peu les textes explicatifs et descriptifs. :D
Pas sure que ça s'arrange sous peur mais y'a d'autres Papyrus qu'il me reste à lire (je ne les fais pas tous, je saute ceux que je connais mieux) ^^
Bonne semaine !