[Suivi lecture] Mariejuliet IV

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#191 14 Septembre 2017 20:24:35

Mypianocanta a écrit

Ou du grand n'importe quoi :P (mouais Murakami j'ai pas encore réussi à en finir un et pas envie de ré-essayer).
    Bonne lecture :)

Je peux comprendre. J'ai eu un peu de mal avec La course au mouton sauvage.
    Mais je l'ai découvert avec Chronique de l'oiseau à ressort et ce livre je l'ai vraiment lu au meilleur moment possible dans ma vie, ce que traversais le perso principal m'a énormément parlé. Et bizarrement si La Fin des temps m'a sur le coup un peu perturbée, j'en garde un bon souvenir à long terme et même je le relirais bien un jour.
    Et en tout cas j'ai bien envie de recommencer mais je trouve jamais le bon moment ^^'

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#192 14 Septembre 2017 21:27:55

Je vais suivre vos conseils =D
    J'essaye de me laisser pénétrer par l'ambiance, car il prend son temps le bougre :angel:

Mes lectures en parallèle se passent bien.
    Pas de temps pour le blog cette semaine, j'espère ce we :-)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#193 16 Septembre 2017 09:54:24

Et justement aujourd'hui, un billet sur mes">http://booksandme.canalblog.com/archive … 6.html]mes acquisitions de juin.

Ce we ça va être journée du patrimoine et nouveau jeux vidéo =D
    il va falloir trouver du temps pour la lecture...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#194 17 Septembre 2017 15:21:15

Tu sais déjà ce que tu visites pour les JEP ?
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#195 17 Septembre 2017 22:57:16

Murakami... j ai essaye en livre audio ... je me suis endormie a chaque fois. . Je ne sais pas si c est le principe ou cet auteur..  il faudra que je le tente en livre avec la ballade de l impossible que l on m a recommandé pour démarrer. ..
    Bisous et bon adlm, comme dirait cera ;)

Dernière modification par licorne (17 Septembre 2017 22:58:02)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#196 18 Septembre 2017 19:52:19

Heureusement que je ne m'endors pas en voiture... :ptdr: 

Alors j'ai visiter les crypte du palais de justice, il s'agit plutôt du sous-sol que de crypte, où ont été conservé les vestiges du palais des comptes de Toulouse et d'une des portes romaines de Toulouse.

Et dimanche démonstration et expo d'Ikebana dans le musée asiatique de Toulouse.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#197 23 Septembre 2017 13:52:16

Oh ça devait être intéressant ces cryptes du palais de justice!
    Tu as aimé?
    (j'ai découvert une crypte d'église à l'occasion du RaidInLyon. Y avait des crânes et tout et tout. brrrr :p )

Tu en es où de tes lectures/jeu?

Tu as vu le programme des Utos, les invités? J'ai trOp hâte maintenant.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#198 23 Septembre 2017 14:04:13

ah oui, j'aurais adoré voir ça également !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#199 23 Septembre 2017 19:18:06

Pas de squelette bouhhhouhhhouhhh mais plein de brique :-)

Juste vu quelques invités pour les Utos, mais pas regardé de près autrement .
    Mais je prépare les Utos, je me suis acheté un nouveau pyjama licorne =D

Autrement j'ai commencé Célestopol, un recueil de nouvelles d'Emmanuel Chastelière et c'est très bien.
    En parallèle je continue Les aventuriers de la mer de Robin Hobb, toujours aussi bien.
    1Q84 un brin déconcertant, je me laisse porter.

Voilà pour les news, ça a été dense au boulot cette semaine donc pas d'article et pas de passage long sur LA.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#200 23 Septembre 2017 20:38:11

Tu comptes déambuler dans les allées du Salon en pyjama licorne? hi hi :p A moins que ce ne soit pour une soirée pyjama?
    Moi j'ai surtout vu qu'il va y avoir une expo sur La Horde du Contrevent!!!! :D

Je ne sais pas comment tu fais pour lire 36000 choses à la fois, moi perso je n'y arrive pas. Bonne lecture en tout cas!