[Suivi lecture] Cerisia

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#1611 15 Septembre 2017 08:27:03

Coucou :)

C'est très sympa ce que fait Brussolo. je n'ai pas lu celui-là. Ca fait d'ailleurs longtemps que je n'ai plus rien lu de Brussolo. Bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1612 11 Novembre 2017 23:36:10

Hou la !!!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon suivi, ni trop sur le forum il faut bien l'avouer ! y'a des périodes comme ça lol mais je vais être plus assidue à partir de la semaine prochaine.
    Lundi je vous mettrais la photo de l'écharpe Gryffondor que j'ai fais cette semaine, commencé le 03 novembre au départ pour moi mais au final ma fille a tellement "bavé" dessus que je l'ai tricoté finalement pour elle et d'autant plus que jeudi elle a eu 28 ans, donc demain ça sera un de ses cadeaux.
    J'ai tellement été au taquet pour la finir que j'en ai mal aux doigts lol certains soir j'ai tricoté jusqu'à 1h00 du mat pour être sûr de la finir dans les temps et youpiiii je l'ai fini là vers 23h00 !
    Dans quelques temps je m'en fais une pour mouâ lol

Niveau lecture j'ai très très peu lu cette semaine, je lis le tome 2 de Rebecca Kean et c'est aussi génial que le tome 1 :)

J'ai mes livres prêts pour le Cold Winter Challenge, j'adore ce challenge !! vous le faites ?

Bon dimanche :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1613 11 Novembre 2017 23:43:02

Ravie de te revoir dans le coin =)

Bonne lecture ! (et bon tricot !)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1614 11 Novembre 2017 23:47:50

Merci Julya, euh le tricot c'est fini pendant quelque temps mdr je suis à la limite de l'overdose même si j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter cette écharpe (avec amour pour ma fille :heart: ) maintenant lecture et point de croix à gogo :yeah:
  • Drei-M

Chercheur de mots

#1615 12 Novembre 2017 09:06:00

Bonjour !

Et sinon tu crochètes aussi ? :)
    (Je suis une dingue de crochet, même si je sais vaguement tricoter et pas mal broder)

Sinon je connais pas tes lectures, donc je vais juste te souhaiter qu'elles soient bonnes, de même que ton dimanche !
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1616 12 Novembre 2017 16:23:27

Bonne lecture & bon dimanche =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1617 12 Novembre 2017 18:03:58

Je tricote un peu tous les jours. Il fut un temps où j'arrivais à me faire 4 ou 5 pulls par an, maintenant quand j'en fais 2 je suis contente. Mais les écharpes, j'avoue que ça me barbe un peu :lol:
    J'ai vu sur mon suivi que tu as reçu le dernier Mireille Calmel. J'en ai lu un chapitre et ça part très fort !
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1618 12 Novembre 2017 19:10:40

Drei-M j'ai essayé le crochet mais je n'adhère pas, mon truc c'est le point de croix, totalement addict lol

Mypianocanta, une écharpe de temps en temps me suffit amplement :)

Voici l'écharpe Gryffondor que j'ai offert à ma fille, maintenant je vais pouvoir commencer la mienne :)

<image>
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#1619 13 Novembre 2017 10:27:37

Je compte bien faire le cold winter challenge, il faut que je prépare ma PAL :D

Dernière modification par jelydragon (13 Novembre 2017 10:27:46)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1620 13 Novembre 2017 10:58:58

oh bravo pour l'écharpe !!! chapeau lol

ah je l'attendais impatiemment le cold winter : les menus et ma PA Ldu coup aps grand chose qui me fait envie :(
    je vais voir peut être à me faire ma propre sauce, tant pis :(

Yes Rebeccaaaaaa :pink: bonne continuation :)