[suivi lecture] Cnslancelot

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#11 13 Septembre 2017 17:46:12

Bonjour à toi aussi :) et bonne lecture également !
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#12 15 Septembre 2017 11:27:27

Aujourd'hui je m'inspire d'une histoire de la science-fiction pour ma nouvelle "L'île du bout du monde" :)
    Et sinon, si l'un ou l'une d'entre vous lit "Peur primale et autres récits" qu'est-ce qu'il en pense jusque là ?
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#13 15 Septembre 2017 15:14:10

Bibliochat a écrit

L'île du bout du monde, est un joli titre ! cela promet une belle histoire !
    Sinon, je t'avoue que je Peur primale me fait justement un peu peur comme titre. Je vais tout de même aller voir plus en profondeur de quoi il retourne mais j'avoue avoir arrêté de lire ce genre car je fais beaucoup de cauchemars. Et d'ailleurs ceux-ci sont tellement impressionnants qu'à une époque je voulais les mettre sur papier pour les exorciser. De vrais films d'horreur !:'S
    Bon j'arrête le racontage de vie et je vais voir ça :D
    Bonne journée :)

Peur primale et autres récits est plus gore dans les premières histoires que terrifiant. Et certains récits sont plus du domaine du fantastique que de l'horreur pure.
    Sinon si tu es intéressée, j'ai publié des extraits de L'île du bout du monde ;)

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#14 15 Septembre 2017 15:39:51

Allez prends ton courage à deux mains et lance-toi dans l'aventure ;)
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#15 15 Septembre 2017 15:48:07

Bibliochat a écrit

Je t'ai laissé des commentaires sur L'île du bout du Monde. Evidemment ça m'a rappelé certains souvenirs livresques mais comme je le dis, ce sont tes mots à toi.
    Pour Peur primale je vais l'emprunter sur mon abo Kindle, après comme il y a plusieurs récits, je peux toujours faire ma sélection.

A part ça, tu as entamé une autre lecture ?

Là je lis Une histoire de la science-fiction et toi ?

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#16 15 Septembre 2017 15:52:45

Il est aussi dans ma bibliothèque :) Je le lirai sûrement un jour également !
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#17 18 Septembre 2017 14:37:49

Aujourd'hui j'alterne entre l'écriture de ma nouvelle L'île du bout du monde et la lecture de Une histoire de la science-fiction histoire d'y trouver quelque inspiration.
    Puis finalement j'entamerai comme je me le suis promis Oraisons de Samantha Bailly.
  • Aryia

Correctrice

#18 18 Septembre 2017 15:39:30

J'ai lu Oraisons il y a ... un peu plus d'un an déjà (que le temps passe vite !) et il m'avait particulièrement plu !
    Bonne lecture à toi, donc !
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#19 03 Octobre 2017 18:02:53

Bonsoir à tous ^^ ! Aujourd'hui je quitte la science-fiction pour mener l'enquête avec l'inspecteur Pendergast dans Mortel Sabbat de Preston and Child.
                                         Tout ça en alternant avec l'écriture de ma nouvelle.
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#20 09 Octobre 2017 15:10:51

Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de deux ouvrages du grand maître H.P Lovecraft, Les contrées du rêve et Démons et merveilles