Insomnia: prologue

 
  • Small-Owl

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 15 Septembre 2017 18:13:44

    Je le manqué parce que j'oublier la date de lancement :s mais j'ai fini par piger que ça tombé le jour de mon anniversaire. Donc 1600mots et ensuite la cuite du siècle (un peu pochtronne sur les bords oups ) il fait juste que je trouve comment m'organiser avec le taf, si tu as des conseils je suis preneuse  ^^

    :D c'est un peu mon modèle de référence :pink:

    Je pense aussi que ce n'était pas le moment, entre un changement de rythme a la maison et un vieux prof tete de mule au boulot ça risquait pas de venir même avec la vue de fou que j'ai depuis mon bureau au travail (j'écris souvent pendant ma pause déjeuner) et que j'avais besoin de mûrir l'histoire dans mon esprit avant de me lancer. Je pense que je vais pouvoir m'y remettre entre deux exo pour préparer mes concours, me reste juste a vaincre la Procrastination (ce que j'aime ce mot :emb:). Faudrais presque quelqu'un qui me secoue pour avoir la suite xD
    Je vais essayer de corriger le premier chapitre et de le poster dans la semaine (si j'arrive a installer mon pack office)

    Ma leçon c'est bien passer si on considère que je n'ai tuée personne en route xD mais bon sang les niçois sur la route :tetemur::ohlecon:
  • Invité

    Invité

    #12 15 Septembre 2017 18:46:53

    Small-Owl a écrit

    Je le manqué parce que j'oublier la date de lancement :s mais j'ai fini par piger que ça tombé le jour de mon anniversaire. Donc 1600mots et ensuite la cuite du siècle (un peu pochtronne sur les bords oups ) il fait juste que je trouve comment m'organiser avec le taf, si tu as des conseils je suis preneuse  ^^


    Ah bah oui du coup je sais pas si c'est très pratique que le début du NaNo soit le jour de ton anniversaire ! :lol:
    Au niveau de l'organisation, difficile à dire... Quand j'étais encore à la fac et que c'était le mois du NaNo (ce qui tombait généralement pile un mois avant le début des exam', youhou......), eh baaaaaaah... J'écrivais pendant mes pauses ou pendant les cours chiants. ^^' Sinon, quand j'ai commencé la vie active, ça a été plus compliqué mais j'essayais d'écrire le soir ou tôt le matin avant d'aller au taf.

    Small-Owl a écrit

    Je vais essayer de corriger le premier chapitre et de le poster dans la semaine (si j'arrive a installer mon pack office)


    Ah bah voui, on veut la suite, nous !

    Small-Owl a écrit

    Ma leçon c'est bien passer si on considère que je n'ai tuée personne en route xD mais bon sang les niçois sur la route :tetemur::ohlecon:


    Tu dis ça parce que tu n'as encore jamais conduit à Marseille ! :lol: (sérieusement, si un jour tu passes de Nice à Marseille... Ne prends pas le volant. Les marseillais sont tarés. Même à pieds c'est dangereux, là-bas ! xD)

  • Small-Owl

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 15 Septembre 2017 20:03:23

    Effectivement ça va être un chouïa compliqué x) je pense que je profiterais des vacances pour avancer au maximum et a la reprise, d'écrire pendant ma pause déjeuner et durant les trajets en bus.  vive les Smartphone x)
    Dès que le pack office est installé je m'y mets x)

    les cours chiants... Le paradis de la créativité x) je compte plus les pages noircit pendant mes cours de compta et de bureautique xD

    Je n'ai jamais conduit a Marseille mais j'y vais assez souvent (une de mes tantes vis la bas)... J'y ai eu quelques frayeur xD  cest vrai que la bas les conducteurs battent des records x)