[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#101 08 Septembre 2017 14:29:04

Coucou,

Bibliochat a écrit

Toi, moi, maintenant ou jamais me tente vraiment. Je crois que je vais me laisser tenter :D
    Bonne lecture !

J'espère qu'il te plaira :) Bonne lecture à toi aussi :)
    Merciiii

Je viens de finir deux livres. Tout d'abord, j'ai lu La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright, qui est ma première bit-lit avec des loups-garous et ce fut une agréable lecture. L'histoire est addictive, les personnages sont tellement attachants par leurs passés et leur futur commun et l'univers est intéressant. J'ai aussi lu Totalitaire de Farid Boudjellal et François Durpaire, qui fut une déception... Car même si l idée de fiction est intéressante, il y a trop de défauts vis-à-vis de l'absence de certains institutions ou juridictions dans cette histoire.

Enfin, je commence Le chant du cœur d'Amy Harmon, qui, j'espère, sera comme les autres de cette auteure.

Bonne journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#102 09 Septembre 2017 16:38:20

Coucou,

Bibliochat a écrit

La meute du phénix = pas pour moi
    Tes autres lectures je ne connais pas mais j'espère que ça te plairas
    Bon week-end :)

Je peux comprendre
    Je te recommande les Amy Harmon si tu aimes les histoires qui font passer énormément d'émotions !
    Bon week-end à toi aussi :-)

J'ai finis Le chant du cœur d'Amy Harmon, qui fut une histoire touchante et réfléchie avec des personnages extrêmement attachant. J'adore toujours autant les romans d'Amy Harmon et j'ai hâte de lire les suivants !

Maintenant, pour réchauffer l'atmosphère, je vais lire Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu de Kate Meader.

Bonne journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#103 10 Septembre 2017 14:05:06

Coucou,

Bibliochat a écrit

J'en ai lu un de Amy Harmon, Nos faces cachées je crois. J'avais beaucoup aimé !
    Bonne soirée :)

Ah oui ! Il est bien celui-ci, mis mon préféré est L'infini + un !
    Merci :)

J'ai finis Hot in Chicago, tome 1 : Jouer avec le feu de Kate Meader, qui est une histoire originale entre scandales, amour et relations publiques, mettant en jeu deux personnages très attachants. Cela m'a rappelé la série Chicago Fire, que je regarde avec beaucoup de plaisir ! Et cela me l'a rappelé, même si le côté pompier est moins présent et plus sous-entendu. Puis, les personnages sont vraiment très très attachants et ont des histoires étonnantes. Le seul gros point négatif est le fait que la fluidité dans l'écriture n'est pas présente au départ...

Je commence The fighter for ever de Vi Keeland, qui, j'espère, sera à la hauteur des deux tomes précédents.

Bonne après-midi de dimanche !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#104 12 Septembre 2017 08:36:12

Coucou,

Bibliochat a écrit

Ah oui moi aussi j'aime bien la série Chicago Fire !
    Bonne lecture et bon Dimanche ;)

Comme je te comprends !
    Merciiii :D

Je viens de finir The Fighter for Ever de Vi Keeland, qui fut une lecture agréable avec une histoire formidable, qui m'a fait vivre intensément la relation de Lily et Jax en me fessant passer par de nombreux sentiments.  J'ai aussi lu le cinquième tome de Le maître de livre, qui fut une lecture mitigée, car je n'ai pas retrouvé les personnes des tomes précédents, mais l'univers s’agrandit ce qui est intéressant.

Je commence La meute du phénix, tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright, qui, j'espère, sera aussi bien que le premier tome.

Bonne journée et bonne lecture !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#105 15 Septembre 2017 20:13:28

Coucou,

Bibliochat a écrit

Bonne lecture ;)

Merci !!

J'ai finis La meute du phénix, tome 2 : Dante Garcea de Suzanne Wright, qui a été une lecture vraiment agréable et addictive, qui m'a fait passer par de nombreux sentiments en compagnie de Jaime et Dante. Mais je dois dire que cette lecture ressemble sur plusieurs points au premier tome... J'aurai voulu qu'il soit différent. J'espère que le troisième tome sera différent.

Je commence Malcolm le sulfureux, tome 1 de Katy Evans, que je viens juste d'acheter !!

Bon week-end !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#106 16 Septembre 2017 17:14:52

Coucou,

Bibliochat a écrit

Ah je ne connais pas !
    Bonne lecture et bonne soirée :)

Il vient juste de sortir !
    Merci à toi aussi :)

Je viens de finir Malcolm le sulfureux de Katy Evans, qui fut une histoire intéressante et addictive, même si le début tourne un peu en rond au niveau de la relation entre Rachel et Malcolm. Mais la fin me donne juste envie de sauter sur la suite ! Mais il va falloir attendre un mois...

Je commence Bad, tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover, que j'ai hâte de lire !

Bonne journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#107 18 Septembre 2017 16:34:14

Coucou,

Bibliochat a écrit

Bonne nouvelle lecture alors. ;)
    J'avoue m'intéresser peu à cette saga, comme toutes celles du genre d'ailleurs, mais de temps en temps pourquoi pas ?!
    Bon week-end à toi :)

Merciii
    Ce n'est pas la meilleure, ni ma préférée, mais elle est intéressante.

Je viens de finir Bad, tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover et je suis partagée au sujet de cette lecture. L'histoire est addictive, mais un peu en dessous des autres tomes. Il faut dire que je suis passée par des tas d'émotions diverses et variées, mais certains des passages m'ont rebuté.

Je commence donc une nouvelle Saga, qui vient juste de sortir : Les insurgés, tome 1 : La conquête d'Elle Kennedy.

Bonne fin de journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#108 22 Septembre 2017 08:01:12

Coucou,

Bibliochat a écrit

Ah oui Les insurgés je l'ai vu sur ma Kindle !
    Est-ce toujours le même genre ?
    Bonne lecture :)

C'est un mélange de dystopie et de romance en faite. Ça change vraiment de ce que j'ai déjà pu lire.
    Merciii

J'ai finis deux romans récemment. Tout d'abord, il y a Les insurgés, tome 1 : Conquête d'Elle Kennedy, qui fut un véritable coup de cœur pour une histoire mêlant dystopie et romance. Cela change vraiment de ce que j'ai pu déjà lire dans ces deux genres. Mais je tiens à préciser que c'est un roman à ne pas mettre dans les mains de tous, car il peut choquer les personnes sensibles. J'ai lu aussi La meute du phénix, tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright, qui fut une histoire captivante et bien différente des deux premiers tomes en compagnie de Shaya et Nick, qui n'ont fait vivre une merveilleuse aventure. J'ai hâte de découvrir la suite !!

Et donc je commence un roman reçu grâce à la #MasseCritique de Babelio : Bad secrets de Lucy K. Jones, qui a une couverture magnifique.

Bonne journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#109 24 Septembre 2017 16:48:17

Coucou,

Bibliochat a écrit

Oui alors je vois à peu près pour les passages qui peuvent choquer. Je l'ai vu en VO et vu qu'il n'est pas cher, je vais le tenter...On verra bien !

Sinon, bonne nouvelle lecture alors ;)

J'espère que cela te plaira. Bonne lecture !
    Merciii !

Je viens de finir Bad secrets de Lucy K. Jones, qui fut une lecture en apparence classique, mais qui cache une histoire étonnante et des personnages plus profonds. Je dois dire que j'ai té surprise par ce que nous a réservé l'auteure ! Je ne m'attendais pas à une telle histoire. Bref, je le recommande aux personnes aimants le suspense et les histoires d'amour.

Je commence La Confrérie de la dague noire, tome 14 : L'Amant sauvage de J.R. Ward, qui est un roman que j'attends depuis un an !! J'ai trop hâte de le découvrir.

Bonne fin de journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#110 28 Septembre 2017 16:43:04

Coucou,

Bibliochat a écrit

Ah oui La Confrérie de la dague noire, c'est sympa même si je n'avais lu que le 1er tome.
    Bonne lecture ;)

Oui, je suis un peu fanne ^^ Je les ai tous lu ^^
    Merciii ! A toi aussi !

Après un début de semaine sans trop de lecture, j'ai fini La Confrérie de la dague noire, tome 14 : L'Amant sauvage de J.R. Ward, qui fut des retrouvailles avec Mary et Rhage (tome 2), qui m'ont fait énormément plaisir, même si au départ, je n'ai pas retrouvé leur complicité...

Je commence donc Hollywood dirt de Alessandra Torre, que je vais lire en lecture commune avec @ludopuledt.

Bonne fin de journée !