[Dessin] Vos dessins ! =D

 
  • Savon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #361 26 Décembre 2016 00:11:41

    Merci. C'est mon deuxième travail et j'essaie toujours de m'améliorer ... Faut juste trouve l'énergie :)
  • Invité

    Invité

    #362 23 Mars 2017 09:34:20

    Coucou tout le monde,

    Etant membre depuis peu j'ai pu parcourir ce topic et voir des très jolies choses, j'en profite pour partager ma petite page de dessin pour avoir des avis, des conseils, tout ce qui peut faire progresser ! https://www.facebook.com/PixiesDrawings … mp;fref=ts
  • Savon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #363 23 Mars 2017 13:19:22

    Très sympa :)
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #364 10 Septembre 2017 16:34:37

    Vos dessins sont très jolis. J'aurais bien aimé savoir dessiner comme vous... Mais quand je vois à quoi ressemble les pauvres fleurs que je gribouille à chaque coin de feuille...
  • Savon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #365 10 Septembre 2017 17:26:15

    Le travail et l'entrainement, c'est le secret ;)

    Qwenty a écrit

    Vos dessins sont très jolis. J'aurais bien aimé savoir dessiner comme vous... Mais quand je vois à quoi ressemble les pauvres fleurs que je gribouille à chaque coin de feuille...

  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #366 16 Septembre 2017 20:29:32

    Tiens, je me demandais si certains passionnés de dessins de LA participait au inktober cette année ?
    J'ai envie de participer, mais j'ai déjà mon projet 52 (un dessin d'une espèce menacée par semaine), des gravures en cours de réalisation et accessoirement j'ai recommencé à écrire et je souhaite y consacrer un peu de temps aussi... Alors à défaut si je n'y particpe pas, je serais ravie de voir vos participations ! ;)
  • Savon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #367 22 Mars 2018 11:45:35

    Ma participation au fanzine jeunesse que nous avons mis en place avec mon mari. Nous avons invité des auteurs et illustrateurs à y participer. Le fanzine s’appelle Bretzel et on y trouvera des jeux, des BD, des histoires, des bricolages, des recettes. Il sort début avril et il est à destination des 6/12 ans.. J'ai trop hâte de l'avoir entre les mains !



    <image>
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #368 22 Mars 2018 18:43:26

    Très joli :)
  • Savon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #369 22 Mars 2018 20:58:43

    merci :)
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #370 16 Avril 2023 08:26:24

    Un vieux sujet que je n'avais jamais vu !

    J'en profite pour partager avec vous mon dernier livre, tout en illustrations noir et blanc, que j'ai voulu gratuit dans sa version consultable en ligne.

    Dites-moi ce que vous en pensez, ça me fera plaisir !

    72 SEASONS