Big Challenge Livraddict 2017

Discussion fermée
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #61 29 Août 2017 19:44:26

    Voici ma 5e lecture pour le Big Challenge : Les trois cartes, le tome 2 de La tour sombre de Stephen King. Cela me fait 10/100
  • Salem

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #62 08 Septembre 2017 20:15:34

    Salem a écrit

    Bonjour,
    Je suis moyennement emballée par ces propositions mais j'ai vraiment envie de participer au big challenge, le principe me plait beaucoup ! Donc je vais m'inscrire pour 7 titres, pour ma première participation.
    Merci pour ce challenge ! :)


    Bon, petit point, j'en suis à 4 livres lus cette année dans cette liste, sur les 7 annoncés, et j'en ai plusieurs autres dans ma pal donc ça devrait être un challenge réussi ! =)

  • LaureenBrocorens

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #63 14 Septembre 2017 13:46:57

    Bonjour,

    Pour un prochain challenge, ce serait bien que l'on puisse cliquer sur le livre et qu'on arrive directement à la page du livre, non ?

    Car je ne connais pas la majorité des livres de cette liste et pour faire mon choix parmi tous ceux-ci, cela devient difficile si je dois copier le nom de chaque livre dans le filtre de recherches (pour ceux qui prennent le challenge en cours de route)...

    Merci d'avance...

    Dernière modification par LaureenBrocorens (14 Septembre 2017 14:04:31)

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #64 14 Septembre 2017 22:10:42

    LaureenBrocorens a écrit

    Bonjour,

    Pour un prochain challenge, ce serait bien que l'on puisse cliquer sur le livre et qu'on arrive directement à la page du livre, non ?

    Car je ne connais pas la majorité des livres de cette liste et pour faire mon choix parmi tous ceux-ci, cela devient difficile si je dois copier le nom de chaque livre dans le filtre de recherches (pour ceux qui prennent le challenge en cours de route)...

    Merci d'avance...


    Bonsoir,

    Je pense pouvoir répondre au nom de la Team en disant que ce n'est pas possible. Rien que sur ce challenge, il y a 100 titres ! Ensuite nous avons un challenge par genre, ce qui nous fait 25 livres x 17 challenges, soit un total de 425 livres. Plus le Big Challenge, ce n'est pas moins 525 livres de listés. Toute l'équipe de Livraddict est bénévole et s'occupe du site sur son temps libre. La préparation des challenges demandant énormément de temps (la préparation s'effectuant plusieurs mois à l'avance, puisqu'il nous faut lister et trier tous les titres qui ressortent et que nous vérifions chaque challenge avant de les publier), nous n'avons pas le temps d'aller chercher en plus les liens des 525 fiches des livres. Nous restons des humains avec une vie à côté, ne l'oublions pas ;)

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #65 17 Septembre 2017 15:18:16

    BountyFrei a écrit

    LaureenBrocorens a écrit

    Bonjour,

    Pour un prochain challenge, ce serait bien que l'on puisse cliquer sur le livre et qu'on arrive directement à la page du livre, non ?

    Car je ne connais pas la majorité des livres de cette liste et pour faire mon choix parmi tous ceux-ci, cela devient difficile si je dois copier le nom de chaque livre dans le filtre de recherches (pour ceux qui prennent le challenge en cours de route)...

    Merci d'avance...


    Bonsoir,

    Je pense pouvoir répondre au nom de la Team en disant que ce n'est pas possible. Rien que sur ce challenge, il y a 100 titres ! Ensuite nous avons un challenge par genre, ce qui nous fait 25 livres x 17 challenges, soit un total de 425 livres. Plus le Big Challenge, ce n'est pas moins 525 livres de listés. Toute l'équipe de Livraddict est bénévole et s'occupe du site sur son temps libre. La préparation des challenges demandant énormément de temps (la préparation s'effectuant plusieurs mois à l'avance, puisqu'il nous faut lister et trier tous les titres qui ressortent et que nous vérifions chaque challenge avant de les publier), nous n'avons pas le temps d'aller chercher en plus les liens des 525 fiches des livres. Nous restons des humains avec une vie à côté, ne l'oublions pas ;)


    Je confirme, rien que la préparation des listes prend un temps considérable !

  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #66 29 Septembre 2017 20:50:24

    6e lecture pour le Big Challenge avec Le fils de Neptune, le tome 2 des Héros de l'Olympe de Rick Riordan. Cela me fait 11/100
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #67 30 Septembre 2017 17:57:47

    J'ai rempli mon objectif de 10/10 avec:

    27    Culottées de Pénélope Bagieu
    44    Série  -  Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero
    52    Vous n'aurez pas ma haine de Antoine Leiris 
    58    Série  - Love (BD) de Frédéric Brrémaud et Frederico Bertolucci   
    59    La mélodie des tuyaux de Benjamin Lacombe
    84    Série  -  Magasin général de Régis Loisel et Jean-Louis Tripp
    87    Série  -  Bichon de David Gilson (BD)
    96     Ce n'est pas toi que j'attendais de Fabien Toulmé   
    97     Un printemps à Tchernobyl de Emmanuel Lepage   
    98     Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi
  • Googi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #68 19 Octobre 2017 12:08:05

    Hello!

    Voici mes lectures pour ce challenge depuis le début de l'année :

    1    La BD est Charlie de Collectif
    9    Nous rêvions juste de liberté de Henri Loevenbruck
    15    Série  - La Passe-miroir, T3 de Christelle Dabos
    27    Culottées,T1 et T2 de Pénélope Bagieu
    37    Série  -  Gaston (1e série), T1 André Franquin
    44    Série  -  Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero (T1 à T3)
    46    Série  -  Chroniques lunaires, T1 : Cinder de Marissa Meyer
    81    Grimoire de sorcières de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez

    Total : 8/10
  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #69 25 Décembre 2017 10:58:17

    Je finis ce challenge avec 14/14

    24    Série  -  Yotsuba de Kiyohiko Azuma   (Tome 4 à 11 de janvier à septembre)
    65    Série  - Orange de Ichigo Takano   ( Tome 4 et 5 Janvier 2017)
    38    Série  -  Mara Dyer de Michelle Hodkin   (tome1 en français et en anglais en janvier)
    40    Série  -  Psi-changeling de Nalini Singh   (11/avril, 12/mai, 13/aout, 14/ septembre)
    75    Sœur des cygnes de Juliet Marillier    ( tome 1 et 2  en février)
    33    Au péril de te perdre de Angélique Daniel   (en mai)
    50    Série  -  Lux  de Jennifer L. Armentrout (tome 3 en mai tome 4 en nuin)
    57    Lune Rouge de Julia M. Tean  (avril)
    83    Série  -  Scorpi de Roxane Dambre (3 tomes)
    46    Série  -  Chroniques lunaires de Marissa Meyer    (4 tomes en octobre)
    16    Série  - Black Butler de Yana Toboso  (tome 20 à 24 de janvier à septembre)
    17    Série  - One Piece de Eiichiro Oda  (tome 29 à 53 je suis un peu en retard sur la série)
    15    Série  - La Passe-miroir  de Christelle Dabos    (tome 3  en  novemvre)
    10    Résilience de Julia M. Tean

    78    Série  -  Le Journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins  (Abandonné en octobre)

    Grâce à ce challenge j'ai fait de belles découvertes cette année (tout comme les précédentes). Je remercie les organisateurs/trices qui se sont occupés de faire ce challenge, j'ai hâte de voir celui de 2018.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #70 26 Décembre 2017 11:08:18

    7e lecture pour le challenge avec Culottées de Pénélope Bagieu. J'en suis à 12/100.