[Suivi lecture] CelebAngel

• Invité

Invité

#401 18 Septembre 2017 21:16:52

Coucou,
    Alors bien récupéré?
    Moi je suis dans des bandes dessinée  en ce moment :  Les souvenirs de mamette  et juste avant j'ai lu le premier tome de silex and the city (j'ai cru que cétais un peu comme la série que je regardait étant plus jeune : sexe and the city, mais en faite pas du tout!

Sympa ton Fez!

J'ai vu dans les carnets voyageur que l'ordre avait changé c'est moi qui te l'envoi maintenant! Hi hi hi!

A bientôt
    Bisous
    La fée b.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#402 18 Septembre 2017 21:48:54

Wouah! Dis donc, t'as été super gâtée!
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#403 19 Septembre 2017 09:27:43

LaFeeBidouille : J'ai fait une sieste d'une heure et quart hier après-midi :lol: J'ai lancé Moana et je me suis endormie devant ... ça m'a permis de bien récupéré et ce matin je vais beaucoup mieux :)

Je vais jeter un oeil aux Souvenirs de mamette, ça à l'air sympa comme tout.

J'ai hâte de recevoir le nouveau carnet (même si je n'ai pas encore renvoyé celui des Souvenirs d'enfance)

Aveline : Oh oui ! Caro m'a bien gâtée :)

Bonjour à tous !

Ce matin, j'ai un peu avancé dans Save our Souls. J'aime beaucoup le style de l'auteur. Le récit est fait à la troisième personne mais le style d'écriture change en fonction du personnage que nous suivons. Par exemple, l'un des chapitres est centré sur un voyou qui rackette les sans-abris et gère un réseau de prostitution (oui, le début n'est pas très joyeux mais bon l'un des personnages principaux vit dans la rue ...) et le vocabulaire est vraiment celui de la rue sans pour autant être dérangeant.
    Plus j'avance plus il y a de petits éléments qui laisse présager qu'il y a une bonne dose de fantastique dans le récit :)

Allez, je vous laisse, il est grand temps pour moi d'aller m'habiller (oui, je suis encore en pyjama alors que je suis debout depuis 6h30 :lol:)

Des :bisous: !!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#404 19 Septembre 2017 21:33:35

Mais qu'est ce que t'as fait pour etre encore en pyjama 3 h après le réveil? :ptdr:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#405 19 Septembre 2017 21:39:58

Aveline a écrit

Mais qu'est ce que t'as fait pour etre encore en pyjama 3 h après le réveil? :ptdr:

J'ai passé une demi-heure à câliner le chat, une heure à lire puis "petit" tour sur le forum et petit-déjeuner :lol:
    Il y a des fois où c'est pire parce que Noiraude (mon adorable boule de poil) vient se rouler en boule sur mon ventre et me cloue au lit pendant des heures ...
    Heureusement que je commence mon travail assez tard !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#406 19 Septembre 2017 22:10:04

Ahahaha vive nos chats !!! Mais même sans lui j'adore bosser en pyjama moi =D
    Bonne lecture
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#407 20 Septembre 2017 06:41:10

Merci My'

Les chats sont les rois du monde et ils le savent ...
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#408 22 Septembre 2017 18:49:33

Bonjour tout le monde !!

Ayant eu une après-midi assez calme au travail (enfin, je dis ça mais on a quand même eu une intervention des pompiers ...), j'ai pu profiter du calme pour terminer ma lecture en cours : Save Our Souls, tome 1 : Sans attache d'Elle Guyon. J'ai tout simplement A-DO-RE ma lecture ! C'est un roman autoédité qui a absolument tout ce qu'il faut : de l'aventure, de l'action, du mystère, du fantastique, de l'historique et une pointe de romance. Le roman est extrêmement bien écrit. L'auteur joue avec les mots avec une facilité déconcertante. Et la fin m'a sciée. Heureusement que je suis seule dans mon local car j'ai carrément crié "Non, non, non ! ça ne peut pas être déjà fini !!!" lorsque je suis arrivée à la fin de ma lecture.

Bref, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire et j'ai tellement hâte de connaître la suite !!!

Et sinon, pour fêter le premier jour de l'automne, je pense que je vais m'attaquer à ma traditionnelle relecture de la saga Harry Potter ... J'essaie de les relire une fois par an et je trouve que l'automne se prête bien à l'univers magique.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#409 22 Septembre 2017 19:21:47

C'est génial de les relire une fois par an. Tu dois commencer à pouvoir réciter quelques passages ;)

Ici tout pareil avec les chats et comme il fait un peu froid en ce moment, ce sont nos bouillottes
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#410 22 Septembre 2017 21:00:11

Tu fais quoi comme travail ?