#408 22 Septembre 2017 18:49:33
Bonjour tout le monde !!
Ayant eu une après-midi assez calme au travail (enfin, je dis ça mais on a quand même eu une intervention des pompiers ...), j'ai pu profiter du calme pour terminer ma lecture en cours : Save Our Souls, tome 1 : Sans attache d'Elle Guyon. J'ai tout simplement A-DO-RE ma lecture ! C'est un roman autoédité qui a absolument tout ce qu'il faut : de l'aventure, de l'action, du mystère, du fantastique, de l'historique et une pointe de romance. Le roman est extrêmement bien écrit. L'auteur joue avec les mots avec une facilité déconcertante. Et la fin m'a sciée. Heureusement que je suis seule dans mon local car j'ai carrément crié "Non, non, non ! ça ne peut pas être déjà fini !!!" lorsque je suis arrivée à la fin de ma lecture.
Bref, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire et j'ai tellement hâte de connaître la suite !!!
Et sinon, pour fêter le premier jour de l'automne, je pense que je vais m'attaquer à ma traditionnelle relecture de la saga Harry Potter ... J'essaie de les relire une fois par an et je trouve que l'automne se prête bien à l'univers magique.