[Suivi de lecture] Lilibook

• latite06

Bookworm

#161 05 Septembre 2010 19:32:00

Bonne lecture ! J'ai hésité à acheter le 1er tome du Women Murder Club ^^
  • She reads a book

Lecteur assidu

#162 18 Septembre 2010 14:13:00

latite06 a écrit

Bonne lecture ! J'ai hésité à acheter le 1er tome du Women Murder Club ^^

J'aime assez la série, les personnages sont attachants, ce n'est pas à chaque fois qu'une enquête, il y est aussi question de la vie privée des personnages. C'est plaisant, une lecture facile.

J'ai terminé ce 3ème opus.

J'enchaîne avec un autre polar, partenariat Livraddict - Albin Michel :
    La maison d'à côté de Lisa Gardner (je viens juste de le recevoir, donc à peine entamer, juste les premières pages) :

Une jeune et jolie blonde disparait de sa maison de Boston sans laisser de traces. Seul témoin : sa petite fille de 4 ans. Suspect N°1 : un mari trop beau et plutôt secret.
    Dès qu'elle pénètre dans la villa douillette des Jones, l'inspectrice D.D. Warren sent que quelque chose cloche. Aux yeux de tous, Sandra et Jason Jones avaient tout du jeune couple amoureux. Mais de toute évidence, cette apparente normalité dissimulait des zones d'ombre redoutables.
    Au fil des jours, la disparition de la jeune femme devient de plus en plus inquiétante. Pourtant Jason Jones semble plus intéressé à faire disparaître les preuves et isoler sa fille que par rechercher sa femme « chérie ». Le parfait époux essaierait-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il simplement à se cacher ? Mais de qui ?

Dernière modification par Lilibook (18 Septembre 2010 14:16:31)

• Mycoton32

Membre honoraire

#163 18 Septembre 2010 14:30:57

Bonne lecture!!
  • Sita

Empileur d étagères

#164 18 Septembre 2010 14:45:21

Le résumé donne envie !
    Bonne lecture !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#165 18 Septembre 2010 19:49:26

J'ai lu "Disparue" de la même auteure. J'avais beaucoup aimé.
    Je ne connais pas celui ci par contre.

Bonne lecture :)
  • latite06

Bookworm

#166 18 Septembre 2010 20:33:26

Ca donne envie ! Bonne lecture :)
  • She reads a book

Lecteur assidu

#167 04 Novembre 2010 21:45:08

Oh la la, ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée ici, mais je manque de temps...

Alors depuis j'ai lu Juliette d'Anne Fortier, un coup de coeur mêlant aventure, passion et intrigues. Mon billet ICI.

J'ai lu Chroniques d'une prof qui en saigne de Princesse Soso, si vous voulez passer un moment de lecture détente et bien vous marrez, n'hésitez pas. Mon billet ICI.

Et là je termine un livre jeunesse Bienvenue à Griffstone de Eva Ibbotson :
    Madlyn et son frère Rollo passent l'été au château de Griffstone. Dès leur arrivée, c'est un désastre ! Le château est humide, en triste état et surtout complètement déserté par les visiteurs. Pour sauver Griffstone, les enfants décident de frapper un grand coup. Ils vont recruter des fantômes. Mais de vrais fantômes. Avec la tête qui se détache. Des poignards plantés sans la poitrine. Et des hurlements à glacer le sang ! Bienvenue à Griffstone !
    :ghost:
  • Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#168 05 Novembre 2010 08:13:04

Ton billet sur "une prof qui en saigne", est diabolique... :diablo: ça me fait un livre de plus dans ma LAL :D
    Bibizzz :bisous:
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#169 10 Décembre 2010 18:18:11

<image>
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#170 10 Décembre 2010 19:00:06

Oh!? Mais oui!

:birthday4: