Livraddict, version 6 !

 
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #451 09 Septembre 2017 14:48:10

    Pour relier des tomes entre eux, c'est par ici que ça se passe : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=27018 ;)
  • Elowww

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #452 11 Septembre 2017 18:08:09

    Ce que j'aimerai qui soit amélioré, c'est quand on lit un livre, par exemple je vais prendre le dernier livre que j'ai lu Illumae tome 1 les genres de ce livre sont Science-fiction et Jeunesse, mais comme science-fiction est en premier ça ne prend que lui dans nos statistiques de genre lu etc et ça serait donc bien, que ça prenne aussi en compte le deuxième genre sinon il ne sert à rien.
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #453 20 Septembre 2017 13:39:21

    Alors je viens de voir un truc que je trouve pas cool du tout...sur la fiche d'un livre il y avait un lien amazon pour acheter la version e-book, mais il n'y avait rien pour les autres formats et bien sûr aucun lien vers des librairies...

    Soit vous faites la promotion d'amazon ET des librairies qu'elles soient indépendantes ou non, soit vous faites rien.
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #454 20 Septembre 2017 13:48:22

    Antreguillements, c'est une nouvelle fonction qui est en cours de mise en place (c'est pour ca qu'on ne trouve ce bouton que sur certains livres pour le moment et que nous ne l'avons pas encore présentée officiellement). Ce n'est pas limité à Amazon : normalement si tu cliques sur le bouton, tu as aussi l'option de trouver le livre sur Place de Libraires. Cette fonction n'est pas du tout limitée aux formats ebooks, c'est juste que c'est long à mettre en place, donc pour le moment il n'y a ce bouton que pour certains livres papiers et certains ebooks. Le but final est de permettre de soutenir financièrement le site (c'est à dire rembourser les frais d'hébergement vu que toute l'équipe est bénévole) via des partenariats avec des librairies, et nous essayerons de proposer des partenariats les plus divers possibles. Jusqu'à présent pour que les membres puissent soutenir volontairement le site, nous n'avions à proposer qu'une boutique amazon et un compte paypal, mais nous souhaitons justement proposer d'autres options et faire en sorte que ce soit plus accessible. Ce n'est que le début  :)
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #455 20 Septembre 2017 13:56:43

    Nathalie a écrit

    Antreguillements, c'est une nouvelle fonction qui est en cours de mise en place (c'est pour ca qu'on ne trouve ce bouton que sur certains livres pour le moment et que nous ne l'avons pas encore présentée officiellement). Ce n'est pas limité à Amazon : normalement si tu cliques sur le bouton, tu as aussi l'option de trouver le livre sur Place de Libraires. Cette fonction n'est pas du tout limitée aux formats ebooks, c'est juste que c'est long à mettre en place, donc pour le moment il n'y a ce bouton que pour certains livres papiers et certains ebooks. Le but final est de permettre de soutenir financièrement le site (c'est à dire rembourser les frais d'hébergement vu que toute l'équipe est bénévole) via des partenariats avec des librairies, et nous essayerons de proposer des partenariats les plus divers possibles. Jusqu'à présent pour que les membres puissent soutenir volontairement le site, nous n'avions à proposer qu'une boutique amazon et un compte paypal, mais nous souhaitons justement proposer d'autres options et faire en sorte que ce soit plus accessible. Ce n'est que le début  :)


    Cela me rassure de lire celà...en revanche sur le lien que j'ai vu il n'y avait que le symbole amazon...bon j'arrête de râler et le patiente la mise en place de la suite...:angel:

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #456 20 Septembre 2017 13:57:19

    Tu peux me dire de quel livre il s'agissait ?
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #457 20 Septembre 2017 14:14:19

    je te donne le lien mais du coup j'ai mieux regardé...y'a la petite flèche en effet où il faut cliquer et là on voit Amazon ET Place des libraires mais le logo à côté de "Acheter" pour moi c'est le logo Amazon...donc je n'aurais pas pensé cliquer sur la petite flèche. Il faudrait peut-être modifier le petit logo pour éviter la confusion ?

    http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … nce-1.html

    le logo amazon :

    <image>
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #458 20 Septembre 2017 14:20:57

    Oui il faut modifier le logo, c'est prévu  :)  Merci d'avoir regardé, je voulais juste vérifier s'il n'y avait pas un bug sur cette page-là qui ne donnerait accès qu'à Amazon. En tous cas je te rassure, on en a déjà discuté avec notre webmaster baba, le logo sera changé, c'est juste que pour le moment il a dû mettre en pause le développement du site car il est très pris par ses autres activités. Mais on n'oublie pas  :)
  • Priyoux22

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #459 21 Septembre 2017 15:25:23

    Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été évoquée, mais je voudrais faire des propositions à propos des listes :
    - cela pourrait être intéressant de pouvoir exporter une liste en pdf ou en excel ;
    - aussi, ne pourrait-on pas rendre la liste publique uniquement aux amis ou abonnés ? car le choix entre publique ou privé est assez limité je trouve ... =)
    Merci à vous pour ce travail !
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #460 21 Septembre 2017 20:34:07

    Priyoux22 a écrit

    Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été évoquée, mais je voudrais faire des propositions à propos des listes :
    - cela pourrait être intéressant de pouvoir exporter une liste en pdf ou en excel ;
    - aussi, ne pourrait-on pas rendre la liste publique uniquement aux amis ou abonnés ? car le choix entre publique ou privé est assez limité je trouve ... =)
    Merci à vous pour ce travail !


    Bonjour, il existe déjà un export PDF et Excel de disponible quand tu te rends dans les onglets "PAL" , "Wishlist", "Bibliothèque", etc...

    Pour toutes suggestions de ce type, il est mieux de faire un ticket pour que le développeur le voit plus facilement à cette adresse : http://www.livraddict.com/tickets/ =)