[suivi lecture] Ivredelivre

 
    • Ivredelivress

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 21 Septembre 2017 21:03:48

      Salut Livraddict!

      Aujourd'hui un petit message pour un suivi lecture! J'ai enfin commencé le tome 2 de Harry Potter!
      Je suis très heureuse de mettre lancé dans cette saga très populaire et je comprends pourquoi!!

      Et vous, que lisez vous?

      Dernière modification par Ivredelivre (22 Septembre 2017 21:29:53)

    • Heo

      Collectionneur de pages

      Hors ligne

      #2 22 Septembre 2017 11:00:08

      Salut Ivredelivre :)

      C'est la première fois que tu lis les Harry Potter ? Tant mieux si ça te plait, c'est vraiment une super saga. Mes préférés sont le 4, le 5 et le 6, quand l'ambiance se noircit un peu et que les valeurs des personnages se démarquent et deviennent plus fortes :)

      Qu'est ce que tu aimes lire en général ?

      Ces temps ci je lis les fiancés de l'hiver et c'est vraiment très agréable à lire. Pour donner mon avis quand je l'aurai terminé, je me lancerai peut-être aussi dans un suivi lecture !
    • Ivredelivress

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #3 22 Septembre 2017 12:05:35

      Salut Heo!

      Oui c'est la premiére fois que je lis cette saga. J'ai vu les films et j'aimais l'évolution des personnages vers l'âge adulte, c'est un peu ce que je recherche dans les livres.

      Je lis un peu de tout, c'est par période. J'ai passé l'été à lire des contes. En ce moment j'aime beaucoup les dystopies (La Faucheuse) et tout ce qui est fantasy!

      Les fiancés de l'hiver sont dans ma PAL ! Je serais ravie d'entendre ton avis!

      Bonne lecture!
    • Heo

      Collectionneur de pages

      Hors ligne

      #4 22 Septembre 2017 13:35:28

      Re salut :)

      Du coup j'attends tes avis sur la suite de la saga pour quand tu l'auras lu ! Personnellement j'ai adoré les films mais les livres me procuraient ce petit quelque chose, quand je lisais le début d'un tome et qu'Harry retournait à Poudlard, j'avais à chaque fois la sensation de rentrer un peu chez moi. Au fil des livres on connait si bien les personnages qu'on a presque l'impression d'être avec eux !

      J'adore aussi les dystopies et la fantasy, ils font partis de mes genres préférés !

      Je te dirai quand j'aurais posté mon avis alors :)

      Sinon rien à voir mais je crois que tu dois mettre un nom particulier à ton suivi de lecture. Je peux me tromper car je n'en ai pas moi-même mais tout ceux que j'ai vu avaient un nom sur le même schéma avec le pseudo du propriétaire, tu devrais peut-être regarder dans les règles de la section.

      Bonne lecture à toi aussi :)
    • Mina Sensei

      Bookworm

      Hors ligne

      #5 22 Septembre 2017 13:57:04

      Hello ^^
      Cool, un nouveau suivi lecture !
      En effet, tu as raison Heo, il faut donner le nom de son pseudo à son suivi lecture. Ivredelivre, voici le lien du topic : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5394
      Bonne lecture avec HP et bonne lecture à toi aussi Heo avec La Passe-Miroir !
    • Ivredelivress

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #6 22 Septembre 2017 21:31:32

      Merci beaucoup Heo et Life_begins_after_cofee de réparer mes bêtises!

      Je lirais ton avis avec plaisir Heo!!

      Encore merci ^^
    • Invité

      Invité

      #7 22 Septembre 2017 22:24:20

      Salut !
      Je suis contente de nouvelles personnes lisent Harry Potter ! Comme Heo j'ai toujours cette sensation familière de revenir chez moi, comme si en tant que lecteur on faisait partie de l'histoire. C'est une saga qui m'a bercé ces dernières années, je suis toujours autant accroché à l'histoire ^^ J'ai hâte de voir ton avis sur les livres, ce que tu en penses après avoir vu les films !
      Pour ma part je suis encore et depuis trop longtemps en train de lire L'Aînée de Christopher Paolini, mais j'avance petit à petit. Je relis en même temps la saga des Cherub que j'aime toujours autant.

      Bonne lecture !
    • Lunayia

      Magicien des lignes

      Hors ligne

      #8 23 Septembre 2017 15:19:19

      Coucou =) Je vois que tu lis Harry Potter j'espère que ça te plait, en tous cas bonne lecture =D
    • Heo

      Collectionneur de pages

      Hors ligne

      #9 25 Septembre 2017 10:06:22

      Salut ^^

      Du coup j'ai mis mon avis sur Les fiancés de l'Hiver dans mon suivi que j'ai ouvert pour l'occasion ^^
      Toi aussi tu me diras quand tu l'auras sorti de ta PAL pour le lire !! :)

      Ta lecture d'Harry Potter avance bien ?

      Bonne journée à toi