[Prix Livraddict 2016] Principes et conditions de participation

Discussion fermée
  • LePetitCitronJaune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 25 Octobre 2016 21:15:45

    J'ai bien envie de participer, je n'ai pas encore été très active sur le forum mais ce n'est pas l'envie qui me manque ^^' !
    Je pense que c'est une bonne façon de commencer ! Merci pour votre travail !
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #22 27 Novembre 2016 22:08:44

    Je souhaite participer également. J'ai déjà lu un livre du genre "chick-lit".

    Dernière modification par sophix42 (27 Novembre 2016 22:12:49)

  • psycheinhell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 05 Décembre 2016 11:49:03

    Intéressant ! j'ai repéré quelques titres que je couve déjà du regard dans ma PAL, je vais aller voir de plus près !
  • La Doc Attitude

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 24 Décembre 2016 15:22:08

    Petite question : comment a été établie la sélection ? (désolée si la réponse a déjà été donnée :S)
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #25 16 Mai 2017 13:51:06

    Petite question concernant les votes : J'ai coché les livres que j'avais lu et aimé et cliqué sur Voter. Je me retrouve sur la même page, avec les titres sélectionnés surlignés en vert... mais je peux toujours cocher d'autres titres! Et si je reclique sur voter c'est ce nouveau titre qui est surligné! (j'ai tester pour voir) Est ce que c'est normal, ça fait ça pour tout le monde? Ou un bug? Et surtout est ce que mon vote est bien pris en compte une seule fois?


    Merci!
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 06 Juin 2017 09:55:10

    Bonjour,

    Quand vous donnerez les résultats pourront nous faire un article dessus ?

    Si oui, autorisez vous la récupération du "logo macaron" du prix livraddict ?

    Dernière modification par Maks (06 Juin 2017 09:55:38)

  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 23 Septembre 2017 11:53:18

    Maks a écrit

    Bonjour,

    Quand vous donnerez les résultats pourront nous faire un article dessus ?

    Si oui, autorisez vous la récupération du "logo macaron" du prix livraddict ?


    Je réitère ma question car j'aimerais faire un article de blog là dessus. Merci de m'apporter une réponse même négative mais au moins de me répondre ce serait sympa !

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #28 23 Septembre 2017 13:50:43

    Hum, il me semble que les résultats ont été annoncés dans les topics des livres.
    Bien sûr tu peux faire un article et utiliser le logo, tant que tu parle bien de Livraddict ^^(j'ai pas dit en bien, j'ai dit bien :angel:)

    Edit : tous les résultats sont sur la page Prix LA
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 23 Septembre 2017 15:31:35

    BettieRose a écrit

    Hum, il me semble que les résultats ont été annoncés dans les topics des livres.
    Bien sûr tu peux faire un article et utiliser le logo, tant que tu parle bien de Livraddict ^^(j'ai pas dit en bien, j'ai dit bien :angel:)

    Edit : tous les résultats sont sur la page Prix LA


    Oui j'ai vu les résultats depuis, c'est évidement un article qui parlera de Livraddict et du prix Livraddict 2017, avec les résultats par rapport aux votes que j'ai fait.

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #30 23 Septembre 2017 19:29:10

    Super ! N'hésite pas à le partager dans le sujet des autres articles de blog :)
    Bonne soirée