La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• SebCargis

A la découverte des livres

#171 18 Septembre 2010 15:09:55

Un classique qui m'arrive à peu près tous les ans (et donc ce matin aussi): tranquillement allongé dans mon lit, bien au chaud, à moitié réveillé, je m'étire ... Et clac ! Grosse douleur dans le mollet. Donc je me suis fait mal à la jambe, allongé dans mon lit :s

Pour ce coup-ci, je pense que je ne sentirais plus rien demain, mais ça m'est arrivé que ça traîne pendant quelques jours ce genre d'histoire ...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#172 18 Septembre 2010 17:38:57

Louppatient a écrit

Un classique qui m'arrive à peu près tous les ans (et donc ce matin aussi): tranquillement allongé dans mon lit, bien au chaud, à moitié réveillé, je m'étire ... Et clac ! Grosse douleur dans le mollet. Donc je me suis fait mal à la jambe, allongé dans mon lit :s

Pour ce coup-ci, je pense que je ne sentirais plus rien demain, mais ça m'est arrivé que ça traîne pendant quelques jours ce genre d'histoire ...

ça m'arrive très très très souvent ! Faux mouvement ou crampe, je sais pas trop, mais une fois, j'ai gardé la douleur pendant quatre ou cinq jours, et je peinais à marcher... J'ai fait une cure de magnésium depuis, et ça va mieux. =D

Dernière modification par Melisende (18 Septembre 2010 17:39:11)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#173 18 Septembre 2010 19:10:19

Louppatient a écrit

Une fois, c'est même le lit qui s'est retourné contre moi ^^. Je m'explique : quand j'étais petite, j'allais un week-end sur deux chez mes grands parents et pour nous faire dormir ma soeur et moi, ils avaient des espèces de lit de camp.
    Une nuit où on faisait la java, je pose la main sur le mur et je pousse. Le lit s'est mis presque à la verticale : comme ça : / et moi les jambes en l'air. J'essayais de pas tomber mais pas facile avec le fou-rire. Rien que d'y repenser, ça me fait rire =D=D. Mais le meilleur, ça a été quand ma grand mère est arrivée dans la chambre en disant " c'est pas fini, non il est une heure du matin !!" et qu'elle a vu le lit :D

• Florel

Traducteur de papyrus

#174 18 Septembre 2010 20:38:53

Bambi_Slaughter a écrit
    Louppatient a écrit

Une fois, c'est même le lit qui s'est retourné contre moi ^^. Je m'explique : quand j'étais petite, j'allais un week-end sur deux chez mes grands parents et pour nous faire dormir ma soeur et moi, ils avaient des espèces de lit de camp.
    Une nuit où on faisait la java, je pose la main sur le mur et je pousse. Le lit s'est mis presque à la verticale : comme ça : / et moi les jambes en l'air. J'essayais de pas tomber mais pas facile avec le fou-rire. Rien que d'y repenser, ça me fait rire =D=D. Mais le meilleur, ça a été quand ma grand mère est arrivée dans la chambre en disant " c'est pas fini, non il est une heure du matin !!" et qu'elle a vu le lit
    :D

:ptdr: Ca me rappelle la fois où je suis passée à travers le sommier d'un lit superposé, mes niouk de cousines avaient enlever 2 lattes du lit. Je suis passée à travers mais j'avais une jambe coincé en haut et je me suis toute éraflée contre le mur ! Quand j'y pense je comprends pourquoi ma cousine c'est fait pipi dessus en voyant la chute !

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#175 18 Septembre 2010 21:06:19

=D=D Je vois bien la scène !!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#176 18 Septembre 2010 21:11:15

Moi aussi Flo je la vois bien :ptdr:
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#177 18 Septembre 2010 21:16:17

Moi aussi je la voie xD :ptdr:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#178 21 Septembre 2010 16:41:17

Je me suis coupée à cause de mon lait.
    Oui, l'opercule en aluminium sur la bouteille... finger cut en refermant T_T
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#179 21 Septembre 2010 18:10:32

Méfiez vous des systèmes de défenses des bouteilles de lait. D'abord, le lait c'est pas bon ! Sauf le lait sucré concentré :pink:
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#180 22 Septembre 2010 09:55:01

Bambi_Slaughter a écrit

Méfiez vous des systèmes de défenses des bouteilles de lait. D'abord, le lait c'est pas bon ! Sauf le lait sucré concentré :pink:

:ptdr: c'est vrai que les bouteilles de lait se défendent plutôt bien
    Par contre le lait sucré :vomi: :vomi: