[Suivi lecture] lemillefeuilles | II

 
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #11 27 Septembre 2017 11:28:38

    Julya a écrit

    En effet, le nouveau Bourbon Kid, une bonne trouvaille !

    Il y a le week-end à 1000 qui arrive au pire, pour baisser ce grossissement de Pal :D


    Je suis prise une bonne partie de la journée du samedi, toute la soirée du samedi et toute la journée du dimanche... Ahem.

  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #12 28 Septembre 2017 09:12:45

    Hey !

    Je continue le Pumpkin autumn challenge avec un livre nature writing, un classique du genre... Walden d'Henry David Thoreau, que je trouve assez complexe pour le moment !
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #13 28 Septembre 2017 09:35:18

    @Bibliochat Voici le résumé, je saurais mal le résumer moi-même (je n'ai lu que 78 pages, en plus) : "Le temps n'est que la rivière où je m'en vais pêcher. Je bois son eau ; et tout en buvant, je vois le fond sablonneux et remarque comme il est peu profond. Son faible courant entraîne toutes choses, mais l'éternité demeure. J'aimerais boire plus profond ; pêcher dans le ciel, dont le fond caillouteux est semé d'étoiles. Je ne peux compter jusqu'à un. Je ne connais pas la première lettre de l'alphabet. J'ai toujours regretté de ne pas être aussi sage que le jour de ma naissance."
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #14 29 Septembre 2017 19:05:14

    Hey ! J'ai terminé Walden, d'Henry David Thoreau tout à l'heure et ça a été une lecture mi-figue, mi-raisin, en ce qui me concerne.
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #15 02 Octobre 2017 11:09:58

    Pour le week-end à lire, j'ai lu Je hais l'amour véritable de Laurence Schaack et Goulven Hamel. Une lecture sympathique qui ne m'a pas transcendée. Je n'avais pas trop le temps de lire ce week-end, je suis contente d'avoir pu lire ce livre ! :)
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #16 02 Octobre 2017 11:30:55

    Je suis vraiment déçu de ne pas avoir vu le Pumpkin autumn challenge plus tôt parce que sinon je l'aurais fait =)
    Bonne lecture !
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #17 02 Octobre 2017 12:16:33

    Lunayia a écrit

    Je suis vraiment déçu de ne pas avoir vu le Pumpkin autumn challenge plus tôt parce que sinon je l'aurais fait =)
    Bonne lecture !


    Il n'est pas trop tard ;)

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #18 02 Octobre 2017 20:33:01

    Bonsoir, que lis-tu maintenant ?
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #19 04 Octobre 2017 07:12:11

    @Bibliochat Tu avais prévu quel objectif ? :)

    @Julya Je lis Frankenstein de Mary W. Shelley !
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #20 04 Octobre 2017 13:34:12

    Bonne lecture !