[Jeu] Pokemon Go

 
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #31 20 Février 2017 16:53:42

    Ma Lecturothèque a écrit

    Je viens de regarder sur le site de l'App Store, et tu n'es pas la seule... Certains ne peuvent même pas ouvrir l'application !
    Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter ; j'espère qu'une màj sera bientôt disponible et réglera rapidement le problème.


    Ha merci à toi quand même! Ca me rassure si je suis pas la seule, c'est que ça vient de chez eux!!^^ :P

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #32 23 Février 2017 15:29:57

    Effectivement, ça buggue pas mal depuis le lancement de la deuxième génération, il arrive souvent que je doive m'y prendre à trois fois avant de réussir à ouvrir l'application...
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #33 23 Février 2017 15:51:17

    alyssa, je suis aussi sur iPhone et j'ai régulièrement exactement le même problème. C'est pénible  :/
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #34 23 Février 2017 18:13:25

    oui c'est pénible, c'est pas comme ça qu'ils vont relancer l'effervescence!! ;)
  • Lulfedin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #35 19 Août 2017 17:59:39

    En tout cas, j'ai l'impression que vous avez la chance de ne pas faire comme cyprien (la malédiction du Roucool qui consiste à ne trouver QUE des Roucool).
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #36 27 Septembre 2017 13:10:17

    J'ai repris Pokemon Go, merci le copain qui a mis l'appli sur son tel et qui a les donnée mobiles illimités haha ^^. Pour le moment, c'est assez cool et j'ai de bons pokemons ! Hâte de pouvoir enfin obtenir mon tortank !
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #37 27 Septembre 2017 15:51:45

    Avez-vous un site ou blog qui répertorie tous les nouveaux pokémons de la 2ème génération suivant leur évolution mais surtout avec leur numéro?
    J'avais trouvé ça pour les premiers pokémons mais j'ai pas encore trouvé pour les suivants...
  • lovematsujun

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #38 27 Septembre 2017 20:35:38

    @alyssa2410 : Tiens, un lien avec les 2 générations. http://www.eclypsia.com/fr/pokemon-go/g … tion-17700

    Sinon, niveau Pokemon, il ne me reste que Entei à attraper, ainsi que Mewtwo, et sinon, les régionaux, sinon je les ai tous, au bout de plus d'un an de jeu. Yeah :D
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #39 28 Septembre 2017 04:23:04

    Hey :D
    Moi je voulais jouer dès sa sortie, mais je n'avais pas de cell xD alors maintenant que j'en ai un, depuis quelques jours, je suis à fond dedans. Je n'ai jamais aussi marcher de toute ma vie lol
    Mais bon, je ne suis qu'une débutante et j'aurais besoin de conseils. Comment fait-on pour voir les pokémon en vrai ?? Y'a l'application R/A ou un truc du genre mais quand je clique dessus ca me dit que le jeu ne peut pas détecter la position de l'appareil ???? :grat:
  • lovematsujun

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #40 28 Septembre 2017 20:41:44

    Fille-de-lecture a écrit

    Hey :D
    Moi je voulais jouer dès sa sortie, mais je n'avais pas de cell xD alors maintenant que j'en ai un, depuis quelques jours, je suis à fond dedans. Je n'ai jamais aussi marcher de toute ma vie lol
    Mais bon, je ne suis qu'une débutante et j'aurais besoin de conseils. Comment fait-on pour voir les pokémon en vrai ?? Y'a l'application R/A ou un truc du genre mais quand je clique dessus ca me dit que le jeu ne peut pas détecter la position de l'appareil ???? :grat:


    Peut-être que ton téléphone ne peut pas lire la R/A (ça a été mon cas longtemps), et du coup tu ne peux pas les voir en réel. Eh puis, petite confidence, ça bouffe encore plus de batterie.