[suivi lecture] Stelphique II

• Maks

Espoir de la lecture

#161 27 Septembre 2017 09:41:11

Stelphique a écrit
    Kyradieuse a écrit

Je l'ai découvert grâce à mon adorable grand-père... :pink:

Alors ça c'est fort!!!!C'est génial cet échange!
    Ma grand mère était fana du King, faut croire que c'est dans le sang cette passion!!!=)

Oui il y a de fortes chances que ce soit génétique lol, mes deux parents aiment lire et j'ai le virus, et parfois si je foutais rien en cours, si il y avait un travail sur un roman je répondais toujours présent !

Mon fils n'as pas l'air d'avoir autant d'intérêt pour la lecture de roman (peut-être plus tard) mais pour le moment il fait son Nerd en lisant que des livres de sciences (adaptés à son âge).

Pour Sharko j'ai trop hâte qu'il sorte en poche, je doit résister pour ne pas défigurer ma collection car tous les autres avant celui ci je les ai en poche..

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#162 27 Septembre 2017 19:32:02

Maks: Ma mère aussi est une lectrice assidue. Il a fallu attendre mes 18 ans, soit ma sortie du lycée, pour commencer à devenir accroc. Je suis en train de convertir ma soeur et ça marche super bien !
    Je lui ai d'ailleurs filé Puzzle de Thilliez, j'attends qu'elle me donne son avis ! *_*
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#163 28 Septembre 2017 22:28:12

Beaucoup trop de monde! Je n'ai même pas pu l'approcher d'assez près pour prendre une photo! Et petite que je suis, je ne l'ai même pas vu. Ils étaient tous amassés autour de lui!
    Dégôutée!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#164 16 Octobre 2017 21:14:00

On dirait que mes bonnes résolutions de tenir mieux mon suivi se sont envolées :ptdr:

Sinon je suis toujours ultra déborde coté lecture, j'ai eu un gros coup de fatigue, qui font que j'ai pris pas mal de retard :sifflote:
    Mais bon, je tiens le cap, je fais de très jolies découvertes en cette rentrée, et d'ailleurs demain Gros coup de :heart: à venir sur le blog, d'un auteur juste talentueux! :pink:
    J'ai adoré le dernier roman de Caryl Ferey et j'ai hâte du coup de découvrir ces autres romans, ce matin, j'ai reçu une suite d'un coup de :heart: du blog :yeah: donc voilà, je me régale, et d'ailleurs je file me remettre à ma lecture en cours que j'adore Stone Junction :ok:

J'espère que vous faites aussi de très jolies découvertes livresques! =)
    a + :-)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#165 16 Octobre 2017 21:29:12

Devine quoi!

Je vais revoir Norek ce weekend! C'est le parrain du festival sans nom de ma ville cette année.
    Je vais pouvoir lui demander s'il a lu ma chronique :ptdr:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#166 17 Octobre 2017 09:44:58

Aveline a écrit

Devine quoi!

Je vais revoir Norek ce weekend! C'est le parrain du festival sans nom de ma ville cette année.
    Je vais pouvoir lui demander s'il a lu ma chronique :ptdr:

Oh purééééééééeee mais cet' chance!!!!!!!Régales toi bien!!!!Tu sais que j'adorerai être avec toi alors je te souhaite de passer un excellent moment! D'ailleurs, il faut que j'achète son nouveau roman! Il parait qu'il est juste fantastique! je meurs d'envie de le lire!!! J'ai hâte qu'il fasse une tournée pour espérer aussi une signature! Tu me raconteras, hein dis???!!!:bisous:

• ImagIn

Grand chef libraire

#167 17 Octobre 2017 11:21:02

Profite bien de toutes ces belles découvertes, Stelphique ! Même si je crains qu'à te lire, ma PAL en prenne encore un coup ! :P
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#168 17 Octobre 2017 14:33:45

ImagIn a écrit

Profite bien de toutes ces belles découvertes, Stelphique ! Même si je crains qu'à te lire, ma PAL en prenne encore un coup ! :P

Passe quand même voir, ça me ferait plaisir!!!! :ptdr: N'aie pas peur de succomber :ptdr:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#169 17 Octobre 2017 17:49:41

Je n'ai plus le temps de passer sur les blogs... :S
    Bonnes super lectures :D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#170 17 Octobre 2017 18:10:32

C'est quoiiiiii ton coup de coeur ????