[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#441 22 Septembre 2017 19:47:46

elizewyn a écrit

J'utilise ce site pour héberger mes images sur le forum et je me sers de la 2e balise "image" pour l'insérer ;)

Bon courage pour l'anglais de Joseph ^^

Oh merci pour l'info! ;) Faudra que j'y jette un oeil! Mais pour l'instant ce soir je termine de préparer les cours pour ma classe la semaine prochaine et après je regarde un épisode de série (j'ai l'impression que ça fait une éternité que je me suis pas permise une soirée série :O )
    Merci ^^

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#442 23 Septembre 2017 00:29:17

De rien ;)
    Oui essaye de prendre un peu de temps pour toi :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#443 24 Septembre 2017 08:54:27

Coucou!
    J'ai terminé la BD de Wuthering Heights et comme je le disais, l'histoire n'est pas une surprise puisque je l'avais déjà lu mais c'était intéressant de la relire en anglais et avec des illustrations. D'ailleurs comme je n'ai toujours pas regardé le site envoyé par ma chère Elizewyn =D , si vous voulez voir un peu à quoi elles ressemblent, j'ai posté une photo sur mon instagram LesMotsDeClo. Bon ce n'est qu'une planche mais ça vous donnera une idée ;)

Je commence maintenant Les gens heureux lisent et boivent du café, j'ai lu le premier chapitre ce matin au réveil et bouh ça annonce beaucoup d'émotions je le sens. Quelqu'un l'a déjà lu?
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#444 24 Septembre 2017 19:57:26

J'ai été voir sur insta, les dessins sont vraiment bien faits ! :) La représentation du personnage d'Heathcliff correspond bien à l'idée que je m'en faisais :)

Les gens heureux lisent et boivent du café me tente bien, il est dans ma wish depuis un moment d'ailleurs ^^
  • TheClo

Chercheur de mots

#445 28 Septembre 2017 19:27:08

J'avance bien dans Les gens heureux lisent et boivent du café et je passe un super moment, je ne le lâche plus: j'adore!

Hier j'ai profité d'une journée sans cours pour aller découvrir un nouveau café qui a ouvert à Metz: le Foxcoffee. Un cadre vintage, atypique et cosy (avec le wifi gratuit comme ça j'ai pu travailler), un café issu du commerce équitable avec possibilité de veganiser les boissons et des pâtisseries qui donnent toutes plus envie les unes que les autres (du fait maison par des pâtissiers qui changent tous les mois)... Bref une endroit à découvrir! ;)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#446 29 Septembre 2017 00:00:51

TheClo a écrit

J'avance bien dans Les gens heureux lisent et boivent du café et je passe un super moment, je ne le lâche plus: j'adore!

Hier j'ai profité d'une journée sans cours pour aller découvrir un nouveau café qui a ouvert à Metz: le Foxcoffee. Un cadre vintage, atypique et cosy (avec le wifi gratuit comme ça j'ai pu travailler), un café issu du commerce équitable avec possibilité de veganiser les boissons et des pâtisseries qui donnent toutes plus envie les unes que les autres (du fait maison par des pâtissiers qui changent tous les mois)... Bref une endroit à découvrir! ;)

C'est un genre de livre doudou ? Je vais peut être me laisser tenter bientôt, j'ai bien besoin de livres réconfortants en ce moment.

Merci pour le nom du café, je ne connaissais pas du tout, je suis aller googler ça, il a l'air vraiment pas mal ! :D

• TheClo

Chercheur de mots

#447 29 Septembre 2017 10:24:56

Elizewyn: Si tu veux on pourra y aller ensemble un jour ;) Ça nous permettra de parler lecture en réel :D

Voilà, Les gens heureux lisent et boivent du café est terminé depuis hier soir. Alors oui c'est un livre doudou, j'ai vraiment beaucoup aimé même si je trouverai bien des choses à redire (un peu prévisible, ça va un peu vite...). Forcément je vais en faire une chronique sur mon blog donc donc pour ceux qui sont intéressés par le livre vous pourrez avoir mon avis bientôt ;)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#448 29 Septembre 2017 14:21:19

Avec plaisir ! :) Faudra que l'on s'organise ça :)

J'ai remarqué que les lectures un peu doudou sont souvent assez prévisibles quand même ^^
  • TheClo

Chercheur de mots

#449 01 Octobre 2017 09:46:10

Bonjour joli mois d'octobre :)
    Je me suis rendue compte que j'ai parlé du livre que je venais de finir mais pas de ma lecture en cours, ou plutôt mes lectures en cours (ce qui est plutôt rare chez moi ^^)

- Friend Zone de Mickael Parisi en ebooks. L'auteur m'a contacté sur instagram pour que je lise son roman et après avoir pris connaissance du résumé, j'ai accepté. Après la lecture du premier chapitre, j'adore la façon dont s'est écrit et comment l'histoire est raconté!
    - La promesse à Elise de Christian Laborie, que j'ai reçu grace à la masse critique de Babelio, pas encore commencé mais ce sera chose faite dans la journée, le résumé me donne très envie!
    - Suicide Squad Rebirth en magasine #2 Août

Voilà voilà, de bonnes lectures en perspective pour ce début octobre ;)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#450 02 Octobre 2017 17:37:15

TheClo a écrit

Bonjour joli mois d'octobre :)
    Je me suis rendue compte que j'ai parlé du livre que je venais de finir mais pas de ma lecture en cours, ou plutôt mes lectures en cours (ce qui est plutôt rare chez moi ^^)

- Friend Zone de Mickael Parisi en ebooks. L'auteur m'a contacté sur instagram pour que je lise son roman et après avoir pris connaissance du résumé, j'ai accepté. Après la lecture du premier chapitre, j'adore la façon dont s'est écrit et comment l'histoire est raconté!
    - La promesse à Elise de Christian Laborie, que j'ai reçu grace à la masse critique de Babelio, pas encore commencé mais ce sera chose faite dans la journée, le résumé me donne très envie!
    - Suicide Squad Rebirth en magasine #2 Août

Voilà voilà, de bonnes lectures en perspective pour ce début octobre ;)

C'est sympa d'être contactée par un auteur directement ! :)
    Je ne connais pas ces livres mais je te souhaite de bonnes lectures :)

Dernière modification par elizewyn (02 Octobre 2017 17:37:23)