[Suivi lecture] Walpurgis II

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#621 30 Septembre 2017 15:49:39

Espérant qu'il se passe plus de choses dans la seconde moitié, bonne poursuite
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#622 10 Octobre 2017 11:04:35

Merci Isa ! Bon c'était pas un livre très palpitant mais ça a été.

Depuis j'ai lu Un coeur simple de Flaubert, conte sur une servante dévouée, plutôt triste et avec des passages moqueurs.

Et maintenant, je lis Coeur de Loki de Michel Robert, 2e tome de sa saga L'agent des Ombres. Je suis contente de retrouver Cellendhyl et l'histoire est agréable à défaut d'être surprenante. Je lis tranquillement pour l'instant.

En cette fin d'année, j'ai du mal à me motiver à lire mes livres pour les challenges. Ce qui me fait penser que l'année prochaine, je n'en ferai qu'un pour me donner plus de marge à lire ce qui me fait vraiment envie car là je suis un peu frustrée, un comble pour un loisir !!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#623 10 Octobre 2017 18:27:11

Suis pareille pour les challenges, d'où mon arrêt pour 2018 (ce qui va me manquer c'est d'inventer plein de listes différentes là maintenant afin d'en finaliser une ; mais je sais que je n'arriverai pas à la suivre).
    Bonne lecture :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#624 10 Octobre 2017 19:01:29

Oui les challenges c'est contraignant et la contrainte ne va pas avec le loisir ! J'ai arrêté les challenges pour ça. Il y a plein de choses dans la vie qui font que tu ne peux pas tout planifier et si la frustration pointe son nez, il est temps de faire un break ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#625 11 Octobre 2017 00:31:59

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre les challenges trop contraignants à liste! 1-2 à l'occasion, ça va, mais pas à toute les années! C'est mieux ceux ouverts je trouve :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#626 12 Octobre 2017 16:01:49

Vous avez raison les filles ! Du coup ça sera un abc aléatoire comme ça pas de liste préétablie, j'arrêterai l'ABC imaginaire. Par contre si New PAL reprend pour 2018, je le ferai car c'est pour la vider donc c'est pas mal.

Toujours dans la même lecture, je trouve ça un peu longuet puis je remarque plus les défauts de la saga par rapport au 1er tome. J'espère le terminer ce week-end.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#627 13 Octobre 2017 00:17:22

Tu apprécies toujours?
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#628 13 Octobre 2017 10:25:54

Moins, des choix de l'auteur m'ont agacé car trop cliché. J'ai bientôt fini heureusement.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#629 13 Octobre 2017 13:35:29

Dommage! Je te souhaite une meilleure lecture pour la suivante
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#630 14 Octobre 2017 21:45:21

Merci Isa ! Je vais choisir un genre différent car la fantasy je sature !